Non mais toi c´est pas pareil tes un pauvres gars qui sera toujours aveuglé par la rage que tu as envers Lyon ... C´est fou comment ça peut rendre les gens quand une équipe rafle tout ... En même temps je vous comprends, ça doit être rageant de voir que l´OL gagne tout le temps mais bon faut t´y faire. Concernant ton pote je m´en fou, regarde le mec de tout à l´heure qui a posté je peux te dire la même donc si je suis ton raisonnement pourri je pourrais faire comme toi et généraliser sur les Marseillais en disant que vous êtes tous des faux supporters. Sauf que je ne suis pas comme toi, car c´est comme je te l´ai déjà expliqué mais ça sert à rien car t´es un boulet qui critiquera toujours Lyon, et bien tu es comme les racistes, tu généralises sans même chercher à comprendre ... Un raciste qui parle : un arabe > voleur, toi qui parle un lyonnais > faux supporter ... Mais c´est n´importe quoi, je suis sur que tu te rends même pas compte. Je crois qu´il va falloir que tu apprenes à ne pas généraliser car quand je te vois poster en repondant a un Lyonnais qui n´a rien dit de méchant t´arrive tu fais "faux supporter" j´ai envie de te dire que c´est peut être un faux supporter mais lui au moins c´est pas un gros CON comme toi, car le football c´est pas toute ta vie, c´est pas en allant au stade de foot etc que plus tard tu gagneras ta vie. Donc voilà, enfin bon là je viens de perdre mon temps je le sais d´avance, car toi de toute façon tu ne veux pas accepter que c´est certainement toi le footix car tu es peut être frustré ? Je me souviens encore sur le topic de Lyon, des Lyonnais t´avaient rembaré, et avait pu démonter que tu étais un footix. Donc voilà, regarde toi avant et arrête de juger les autres supporters, occupe toi de ton équipe qui en a bien besoin, car nous on a pas besoin ...