CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 février 2007 à 11:47:42

Juventini on l´a plus revu depuis Bordeaux-OM :doute:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
18 février 2007 à 12:02:55

tant mieux ... sinon qui c´est qui y vas ce soir ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 février 2007 à 13:33:04

Mon pronostique pour Marseille et l´autre équipe je crois que c´est Toulouse. :( :rouge: .

0-0 Je les sens plus les matchs de Marseille :-( .

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 13:38:40

Chaud le footix :ouch:

Après les marseillais viennent nous dire que l´on est des Lyonnix, mais quand on s´est même pas contre qui on joue on se la ferme ... Le mec ça se voit qu´il suit rien au foot car Toulouse a jouer hier contre Lorient (0-1) ...

Pour ta gouverne c´est contre Nantes que vous jouez ...

:hum: :honte:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 février 2007 à 13:47:23

J´avoue c´est chaud là :hum:
Et ça se dit supporter de l´OM :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 février 2007 à 13:48:26

:rire: c´est assez drole je trouve

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 février 2007 à 13:49:57

OM][AEK Posté le 18 février 2007 à 12:02:55 tant mieux ... sinon qui c´est qui y vas ce soir ?

t´es serieux :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 13:52:12

En même temps il y a des cas comme ça dans tous les clubs, je me souviens d´un "lyonnais" qui était venu sur le topic de Lyon et il ne savait même pas dire quel club avait fait Sonny Anderson ...

Mais bon quand je vois des spécimens comme lui je comprends pas que l´on nous traite de Lyonnix, TOUT LES CLUBS ONT QUELQUES SUPPORTER EN CARTON.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 13:53:19

Je vous donne le prono de Juventini :ok:

Alors à l´exterieur c´est 0-2 pour l´OM
A domicile c´est 3-0 pour l´OM

Dc OM 3-0 Nantes
Il met souvent Ribéry en buteur donc Ribéry x1
Il met Niang assez souvent
Et Cissé mais comme là c´est Pagis
C´est donc OM 3-0 FCNA (Ribéry,Pagis,Niang) :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 13:54:36

Si on gagne pas,les joueurs ont intérêt de se cacher bien loin.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 février 2007 à 13:55:11

LyonTheBest ceux que tu dis n´est pas completement vrai :)

un supporteur c´est une personne qui suit le club tout le temps

il y a des personnes qui suivent les match quand il tombe dessus sans plus mais on peux pas appelez ca des supporteur :ok:

allez :bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 13:56:44

Ta raison mais pour moi ceux qui disent qu´ils supportent Marseille, Paris, Lyon, Sainté ... Sans trop sans occupé j´appelle ça des supporters quand même car s´ils voient un match ils seront pour l´équipe qu´ils supportent > Supporter ^^

:)

:bye:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 février 2007 à 14:01:00

Ouais mais par exemple moi je connais une fille qui se dit supportrice de l´OM. Les seuls joueurs qu´elle connaît c´est Drogba, Nasri et Ribéry. En plus elle sait même pas comment fonctionne le championnat de France, et tous les tournois d´ailleurs :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 14:02:44

Normal c´est une fille :)

Elles ne suivent pas le foot c´est juste histoire de dire ça comme ça qu´elles sont supportrices de l´OM ^^ :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 14:22:22

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-FCNA :cd:
25ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 18 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:
- OM_Master => OM 2-0 FCNA (Niang,Pagis)
- OM_45 => OM 2-0 Nantes (Pagis,Nasri)
- Ultima_Auron =>OM 3-0 Nantes (Nasri,Pagis,Niang)
- Floninho => OM 5-0 Nantes (Pagis*3,Nasri,Rodriguez)
- OMstarbest => OM 3-0 Nantes (Pagis*2,Nasri)
- Cladmars => OM 2-0 Nantes (Pagis*2)
- Marseillais => OM 5-0 Nantes (Niang,Pagis,Maoulida,Ribéry,Nasri)
- Guti_14 => OM 2-0 Nantes (Pagis,Niang)
- OM][AEK => OM 1-0 Nantes (Niang)
- Kaoticgroup => OM 6-0 Nantes (Pagis *3,Maoulida,Nasri,Ribéry)
- Uub-Star => OM 2-1 Nantes (Pagis,Maoulida)
- Manuganjah => OM 3-0 Nantes (Pagis*2,Nasri)
- Lefoudelaf1 => OM 1-0 Nantes (Niang)
- Adriano[10] => OM 2-1 Nantes (Niang,Ribéry)
- Dante => OM 0-1 Nantes
- Ascde => OM 1-0 Nantes (Pagis)
- Dbzgokussj2 => OM 1-0 Nantes (Pagis)
- Nicoplay => OM 2-0 Nantes (Pagis,Niang)
- Joe1 => OM 3-1 Nantes (Pagis,Nasri,Zubar)
- Youngbuck28 => OM 4-0 Nantes (Pagis*2,Nasri,Maoulida)
- Natty => OM 1-0 Nantes
- Sopra-Arkana13 => OM 3-0 Nantes (Pagis *3)
- Louis-de-tahiti => OM 3-1 Nantes (Pagis,Maoulida,Niang)
- Klose => OM 0-1 Nantes
- LillPierrick- => OM 2-0 Nantes (Nasri,Niang)
- Floteam74 => OM 2-0 Nantes (Pagis,Ribéry)
- Renji666 => OM 2-0 Nantes (Nasri,Niang)
- [Mehdi] => OM 1-1 Nantes (Pagis)
- Troncdefiguier => OM 2-0 Nantes (Pagis X2)

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT pas mis à jour après Bordeaux.

STATS DU TOPIC PAGE 5289.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 14:24:01

J´y vais :bye:

jacky_sardou
jacky_sardou
Niveau 1
18 février 2007 à 14:24:51

ouai vas-y degage et garde la peche :ok: :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 février 2007 à 14:39:11

6-0 4 buts de pagis et 2 buts de niang.

dsl mais là jpeux pas faire plus...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 février 2007 à 14:46:52

LyonTheBest Posté le 18 février 2007 à 13:52:12

En même temps il y a des cas comme ça dans tous les clubs, je me souviens d´un "lyonnais" qui était venu sur le topic de Lyon et il ne savait même pas dire quel club avait fait Sonny Anderson ...

Mais bon quand je vois des spécimens comme lui je comprends pas que l´on nous traite de Lyonnix, TOUT LES CLUBS ONT QUELQUES SUPPORTER EN CARTON.

Encore hier, j´ai fait un foot avec des potes et parmi eux, y a un gars qui est pour Lyon (des fois je le provoque en le traitant de faux supporter comme je le fait si bien sur le forum :o)) mais c´est pas bien méchant car c´est un bon gars...). Le gars il est pour Lyon uniquement parce qu´ils sont champions (comme la plupart des gens qui se disent pour Lyon...) mais il dit qu´il est pour Lyon depuis longtemps mais je sais que ce n’est pas vrai... Et hier je lui demande : " T´as vu le coup franc de Fred hier ? " et ce footix me répond : " Non, je savais même pas qu´ils ont joués Lyon hier, ils ont fait combien ? " :rire:
Après vous vous étonnez que je traite presque tous les Lyonnais de faux supporters :o))

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
18 février 2007 à 14:54:45

pagis titulaire en l´absence de cissé c d bon ca

La vidéo du moment