CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:31:07

ENALTY POUR PARIS !! !
Main de Biancalani qui avait levé les bras pour se protéger, Mr Ledentu siffle un pénalty trsè sévère !! !

Ils ont payé l´arbitre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:32:03

les arbitre nous rembourse ce qu il nous doivent :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 21:32:30

_ascde_ Posté le 17 février 2007 à 21:31:07 ENALTY POUR PARIS !! !
Main de Biancalani qui avait levé les bras pour se protéger, Mr Ledentu siffle un pénalty trsè sévère !! !

Ils ont payé l´arbitre

Ascde...Si Paris gagne...ça nous arrangerai non :sarcastic: :rire: :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:33:20

Non osef de Nancy,ils sont 11 ème :o))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
17 février 2007 à 21:33:48

:rire: merci la lfp , elle veut pas voir le psg descendre car sa rapporte ce club ... sinon Pagis il court pas sur le terrain , mais Cisse c´est areil sauf que en plus il est tout le temps hors-jeu et aussi precis que moi au basket avec les yeux fermés ...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 21:34:17

ouais mais bon de la 14 eme jusqu´a nous...ya un gros bouchon! :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:34:59

Info Banc
Ca chauffe sur le banc nancéien car Pablo Correa estimé qu´il n´y avait pas pénalty et les ralentis TV lui donne raison : LA MAIN DE BAIANCALANI ETAIT EN DEHORS DE LA SURFACE LORRAINE !! !!!! 71´

:honte:

Ouais mais bon si on continue à perdre au point de chuter à ce point,on a plus qu´à pleurer

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 21:36:05

Info Banc
Ca chauffe sur le banc nancéien car Pablo Correa estimé qu´il n´y avait pas pénalty et les ralentis TV lui donne raison : LA MAIN DE BAIANCALANI ETAIT EN DEHORS DE LA SURFACE LORRAINE !! !! !! 71´

Ouais mais bon si on continue à perdre au point de chuter à ce point,on a plus qu´à pleurer

C´est sur, mais on est jamais a l´abri d´un retour... :-)))

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
17 février 2007 à 21:36:23

et ouais les arbitre nous rendent toutes les injustices :content: et j´espere que les arbitres casseront l´om et plus les avantagé comme en debut de saison pour essayer de tenir tête a Lyon ce qu´il n´ont pas suent faire :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
17 février 2007 à 21:37:52

sa marche pas ce que tu dis , vu que les arbitres sont pros lyonnais vieux parisien que tu es ...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 21:38:52

L´arbitrage Français demeure vraiment une honte INternationale :honte: :rire: :lol:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
17 février 2007 à 21:39:27

sauf dans les premiere journées, l´om etait avantagée jamais vu ça, mais pas pir que Lyon, mais on l ´avait dit c´etait pour que lyon ai un rival mais ça n´a pas fonctionner :non:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 février 2007 à 21:45:42

Et Sochaux mène 2 à 0 :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 21:47:10

Tout ce que j´espere c´est que les princesse de Monaco vont gagner contre Lens ...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 février 2007 à 21:50:04

Et Paris aussi mène 2 à 0, but de Frau :honte:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
17 février 2007 à 21:50:30

0-3 :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:50:30

3-0 stp :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 21:51:01

Pffff regardez les comme elles sont fieres les parisiennes... :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:52:19

rage :rire:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
17 février 2007 à 21:53:14

rage d´etre 15è :question: :rire:

La vidéo du moment