Info Banc
Ca chauffe sur le banc nancéien car Pablo Correa estimé qu´il n´y avait pas pénalty et les ralentis TV lui donne raison : LA MAIN DE BAIANCALANI ETAIT EN DEHORS DE LA SURFACE LORRAINE !! !! !! 71´
Ouais mais bon si on continue à perdre au point de chuter à ce point,on a plus qu´à pleurer
C´est sur, mais on est jamais a l´abri d´un retour... 