Mon optimisme viens du fait que depuis quelques match on produit du jeu comme a bordeaux par exemple ou, malgres la defaite, j´ai toruvé quelques combinaisons interressantes...puis si Cissé ne rate pas l´immanquable et qu´on ouvre le score les 1 er...la, le match est different...
Puis , n´oublions pas le fait que nasri est en train d´exploser... 