franchement lens ils pouraent mené au moins 5.0 la
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:37:37
moi je vais aller voir OM-lille et sainté-OM
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:38:26
OM-Lens et OM-Lille match qui peut ensoleiller ou pourrir notre saison
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:38:37
Cette année, il y a facile moyen de gagner cette coupe ! On passe les quarts sans trembler, après espérons jouer à domicile pour la demi finale et il ne restera plus que la finale !
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:39:08
Tu vas aller à GG ?
Montre pas trop ton maillot de l´OM ou ton écharpe
sedanais
Niveau 10
11 février 2007 à 19:39:15
une finale sedan - om
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:40:06
jy suis déja allé et à part le vélodrome, c´est la meilleure ambiance de france
surtout que je risque d´aller dans le kop sud car c´est là ou ca coute le moins cher
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:40:20
et une victoire de l´OM
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:40:46
sedanais profil
* Posté le 11 février 2007 à 19:39:15 avertir modérateur * une finale sedan - om
avec une victoire de l´OM et comme l´OM sera qualifié en LDC, sedan sera qualifié en UEFA
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:41:06
Sedanais comme ça on vous tape bien
Moi sérieux je rêve d´une certaine revanche....
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:41:33
OM-PSG et cette fois ci on les tripe
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:43:08
T.H.E D.R.E.A.M
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:43:30
OMstarbest profil
* Posté le 11 février 2007 à 19:41:33 avertir modérateur * OM-PSG et cette fois ci on les tripe
Cette fois ci on fermera notre g**** à chaque fois qu´on est confiant ca nous retombe dessus
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:43:40
Clair !
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:44:08
J´imagine même pas si on reperd
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:44:48
But de Sochaux. 31 buts déjà !
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:45:18
Allez les Lionceaux encore 2 petits buts
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:45:18
Bordeaux ! Bordeaux ! On ...............
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:45:59
Laisse tomber, Sochaux est foutu.
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:46:13
OMstarbest profil
* Posté le 11 février 2007 à 19:45:26 avertir modérateur * faudrait déja que le PSG batte sochaux à sochaux et cà c´est loin d´etre fait
Sochaux est d´une faiblesse affligeante en ce moment