C´est du foot,mais le foot c´est en 38 journées et l´irrégularité rentre en compte et l´OM a la facheuse tendance à n´être jamais régulier.
Pagis
débile de pas mettre Pagis titulaire.On va se retrouver à faire des longs ballons de 50 m vers Cissé
je prends le pari...et des centres avec 1 personne au centre
Jo# e_Yabuki profil
- Posté le 11 février 2007 à 19:17:20 avertir modérateur
- ascde irrigulier a cause de que ont change trop les joueurs enfin normalement
ps:desolé c´est pas francais ce que j´ai dit
Euh...non
on change jamais les joueurs...Emon il connait pas le mot "faire tourner"