CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:05:04

Juventini_OM ben ché pas tu verra se soir

UuB-Star Posté le 11 février 2007 à 19:03:43 J´ai eu une intuition, j´ai vu Bordeaux gagné et volé le match

:( parle pas de malheur

par contre lyon ont etait salement avantagé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:05:19

Prions pour que tes intuitions soient fausses :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:21

Juv´ t´a regardez telefoot?il ont dit quoi sur l´OM?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:07:14

Ils ont rien dit :oui:
Même pas 1min sur l´OM :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:08:08

:ok: :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:09:30

Putin sa va être chaud ce soir sans Cana :peur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:10:34

:salut:

Bon bah Lens gagne...si on gagne pas à Bordeaux à mon avis on laisse la 2 ème place à Lens :ok: qui finira comme Bordeaux l´an passé,c´est à dire 2 ème et sur dès la 30 et qq journée :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 février 2007 à 19:10:58

Ce sera moi le récupérateur ce soir, Emont vien de m´appeler je me prépare pour y aller :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:11:44

:salut: Ascde!!

Tire pas de conclusions trop hatives :lol:
Il reste encore 14 matchs!!!
Rien n´est fait!!
C´est parce qu´on perd ce soir que la 2ème place est condamnée :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:12:52

C´est sur pour Cana :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:13:30

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Bordeaux-OM :cd:
24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Nasri
youngbuck28 : 0-1 Cissé
dbzgokussj2 : 0-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0
Ascde : 1-1 Nasri
Marseillais : 0-0
Omboy : 1-0
habib_beye_om : 0-1 Pagis
Natty : 1-3 Cissé/Pagis/Niang
OMboss77 : 0-3 Nasri/Cissé*2
2packg : 2-1 Niang
Joe_Yabuki : 0-1 Pagis
news55 : 2-3 Nasri/Cissé/Niang
LyonTheBest : 0-0
mort_sanglante : 1-1
OMstarbest : 2-2 Pagis/Niang
manuganjah : 1-2 Pagis/Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis$
Uub : 2-2 Pagis/Ribéry
clad_mars : 0-1 Nasri
louis-de-tahiti : 1-2 Pagis/Ribéry
francky_ribéry : 0-1 Cissé
LyonKiller : 1-1 Pagis
Lorik_Cana_OM : 1-3 Cissé/Niang/Nasri
Klose : 0-0
Ti_Floninho : 2-2 Ribéry/Beye
panda-vert : 2-0
Nicoplay : 1-1 Nasri
OM-Master : 0-2 Pagis/Cissé
pénaltix : 1-2 Nasri/Ribéry
Furious: 0-2
Medhi : 1-1 Nasri
psy4gamer : 1-2 Cissé/Pagis
WarOm : 0-1 Rodriguez
Adrianokiller : 1-2 Niang/Cissé
floteam74 : 0-1 Cissé
racolar : 0-2 Cissé/Nasri
_lilPierrick_ : 1-1
Biquette33 : 0-3 Cissé/Ribéry/Nasri
Kyo_666 : 4-0 CSC Ribéry*4
david_222 : 1-2 Cissé/Niang
troncdefiguier : 1-2 Cissé/Niang
Om_45 : 0-2 Pagis/Cissé
Canadu26 : 0-4 Ribéry*2/Niang/Taiwo
Kellerman : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
Golf-Grand-Slam : 1-1 Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.

STATS DU TOPIC PAGE 5289.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:14:00

:oui: Joe :oui:
Malheureusement :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 19:14:58

Non :rire: juste 6 pts de retard et vu notre irrégularité incroyable...

Lens est bcp plus régulier que nous,alors avec 6 pts d´avance

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:17

Modeste :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:20

ascde irrigulier a cause de que ont change trop les joueurs enfin normalement :)

ps:desolé c´est pas francais ce que j´ai dit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:24

Ascde 6 pts à reprendre en 14 match c´est impossible :question:
C´est du foot là :ok:
Je ne crois plus à la 1ère place mais si on perd ce soir la 2èmee j´y penserais toujours :oui:
Bien sur je dirais pas ça s´il resterait 5 matchs :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:45

peut etre pagis titulaire avec cana absent olembé seul en 6 et nasri qui vien chercher les ballon :( mais jpense qu´il va mettre m´bami et nasri en 10 :oui: ou enlever niang pour mettre pagis mais niang apporte beaucoup en ce moment donc dur choix :( jvoteré pour la 1ère tant qu´a faire :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:07

Lens 3-0 :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:21

L´anniversaire des groupes de supporteur ca serat pour quelle match?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:21:04

Cana on voudrait tous Pagis mais Emon vient rarement sur ce topic :o))
Il va mettre M´Bami avec Olembé, Nasri en 0 et le trident Ribéry-Cissé-Niang(ou Maoulida) :(
C´est quasiment sur :oui:

La vidéo du moment