Juventini
tite pub pr le Forum d´un pote sur l´OM, superbe forum
http://fadas-om.probb.fr
Quel match de l´equipe de france
J´ai juste regardé la fin, et quel essai de fou qu´il a mis l´autre !
Faut que Sochaux gagne !
match nul serau le mieux car si sochaux gagne il passe devant nous
Oui mais si Sochaux gagne et nous aussi, on passera deuxièmes !Et c´est mieux que Sochaux gagne car Lens est bien plus dangereux...
Lens a la coupe UEFA donc il vont lacher de toute façon
Salut.Tu viens en paix j´espère ?
Aujourd´hui
Pour une fois...
ce n est pas un mot qui fasit partie du vocabulaire de cette pouriture de president
2-0 pour lens
Re Lens mène 2-0
ouais slt!
Ben faut gagnez pour etre 3eme alors
Joe!!
Ouais ce soir victoire impérative compte tenu du résultat de Lens
Bordeaux
A ce qui ont dit il vont faire un tifo de 25 min
Un tifo de 25min C´est à dire
J´ai eu une intuition, j´ai vu Bordeaux gagné et volé le match