Anti-Aulas Posté le 11 février 2007 à 15:15:09 L´inter, encore en train de gagner !
Ils sont en train de tuer le record de victoires d´affilée abuser !
T´as vu la concurrence 
Tout le monde bave sur l´Inter mais on dirait que tout le monde a oublié que la Juve est en Série B, que le Milan la Lazio et la Fiorentina ont eu des points de pénalités et que la Roma n´as pas de banc
Heureusement qu´ils gagnent et qu´ils sont 1er vu la concurrence et leur effectif
Moi j´ai juste hâte à Mai prochain 
Je vais bien rire je sens 