c´est normal que l´on + d´abonné au Velodrome qu´a Milan ?
que les supporters de Milan abonné à San Siro
Ça prouve qu´il y a beaucoup de monde qui sont à fond derrière le club.
OSEF
La semaine prochaine Barthez revient à Marseille .
Le pauvre, il s´est pris 5 buts avant...
http://www.youtube.com/watch?v=dpDCPKmLtJ0
que de bon souvenir
Juventini On m´a fait remarquer sur le topic que Arrache ne jouait pas...Je garde mon prono´ 1:0 à la 91ème pour l´OM sur un but deeeeee:
Julieeeen Rodrigueeeez !!
ALLEZ L´OM !!
Salut.
bordeaux om 0-4ribery x2 niang taiwo
Bordeaux 1 - 3 OMCissé, Niang, Pagis
1-1
Nasri
les Marseillais
Quelqu´un
salut juventini et youngbuck
lille a perdu sainté a fait nul lyon a gagné PSG a gagné
OMstar!!
Ouais les résultats d´hier nous avantagent quand même Mais bon c´est sur que de voir Lyon et Paris gagné sa fait chier
surtout que ces 2 clubs ont bien été avantagés par l´arbitrage
au fait, tu preferes lyon ou le PSG?
Aucun des 2 Je les hais les 2