Sedan,Troyes et Nantes perdent aussi et ça c´est bon
5 - 2 pour va !
non but de toulouse pardon
5-2 Le match de fou ¨Putin Lille
triplé de Savidan
Quelle soirée de fou !
o nooooooooonnnnnnnnn put1 fé chier
Sérieux Toulouse
non c toulouse ki a marqué
putin tu m´as fait peur crétin va
Il n´y a pas but de Toulouse...
J´ai rien dit
Yesssssssss
Savidan 4 buts
On en est à 3 buts par match pour l´instant !
Non 3 buts le 1er c Doumeng
But de Rennes !
but pour Sedan que des buts
lefoudelaf1 Posté le 10 février 2007 à 21:51:49 Non 3 buts le 1er c Doumeng
Moi ils disent Savidan 4*