but de Matt Moussilou
NOOOOOOON MERDE ST-ETIENNE A EGALISER!!
Moussilou en plus La plus grosse daube du championnat Putin
Aulas va acheter Savidan cet été, si on suit la logique de sa politique de recrutement
Non la plus grosse daube du championnat c´est Arrache
Arrache-moi la jambe
Au moins il y a des buts pour une fois en ligue 1.Mais bon, ça nous arrange pas trop...
4-0 pour Valenciennes
Putin Nantes Les pauvres 4-0 à domicile
Aller Auxerre mettez en un 2 eme!!!
Encore un but de va !
l´autre il parle avec sé mendy mulumbu chantome sé jeune de merde
et comme dab il gagne contre nous
Le monde qu´il y a ce soir
Il manque juste cascade.
Juventini_OM Posté le 10 février 2007 à 21:37:55 Le monde qu´il y a ce soir
La Classe
mon quizz a commencé allez y
Mendy jeune footix va
Mulumbu et Chantôme ils éclatent vos jeunes
Psg champions des 18ans l´année dernière
Je t´apprends le foot clochard
Marseillais Et Joe, et Young, et OMstar, et....
4-1
nasri il est prend en meme temps tes 2 jeunes