lefou Ouais mais nous on a 1 match en moins Si on gagne demain no distance sérieusement Bordeaux et Sainté Puis Sochaux tiendra plus longtemps
But de Nancy
Diané Il bouffe Pagis et Maoulida réunis
D´aprés But!Marseille (vous allez me dire que la source n´est pas fiable ) Marseille pisterai Savidan...
Je pense que la 2ème et 3ème place va se joueur entre nous, Lille et Lens
Uub tu fait ton boulet t´es heureux là non
Racolar exacte pour la source
NOOOOOOOOOOOOOOOOON BUT DE NANCY
Juventini_OM Posté le 10 février 2007 à 21:17:37 Je pense que la 2ème et 3ème place va se joueur entre nous, Lille et Lens
Ouais je pense aussi
sur deux metres mais sur une saison
Putin allez Rennes
Fallais pas me provoquer facho de juventini
Mais tire toi Uub!
Si je veux Je veux des excuses de Juventini sinon je reste
c est bon les filles si maintenant ont ne doit compter que sur les resultats des autres
T´est relou
MDR Uub C´est un forum mec Reste si tu veux fout le bordel si tu veux je m´en tape
troncdefiguier Ouais mais bon quand les poursuivants perdent c´est pas plus mal Mais c´est sur que la 1ère chose à réaliser c´est une victoire de l´OM
tu me fait pitié Uub serieux
Juventini
allez soyez sympas , faut le comprendre ca fait 3 mois