Vince
Une victoire ce serait vraiment Parfait...
On avait besoin de ces 3 points ça va nous donner de la confiance pour la suite et pour remonter au classement
exact que ca va etre chaud il sont dans la meme situation que l om , n enchaine pas deux matcs de suite , le plus vaillant l emporteras
J´espere que Auxerre va maintenir son avance...
2-1 pour l´om(cissé et niang-micoud)
OM-Master ouais faut visez la victoire
Uub OSEF de vous, vous finirez commme d´hab entre la 8ème et la 12ème place
le facho tu te tais stp merci
salut
je viens faire un tour en terre ennemie
vous avez de la chance que obertan soit blessé
serieusement bon match et bonne chance
aller aller aller aller aller aller bordeaux
Juventini_OM Posté le 10 février 2007 à 21:10:34 OM-Master ouais faut visez la victoire
Et encore...je te trouve assez Optimste
faut vite reprendre la 2 ou la 3 et ne rien lacher sinon a ce jeu de chaise musical ont risque encore de rester sur notre faim !
Bon match à vous aussi -fcgb6-
OM-Master
Au fait personne le dit mais Lille fait 0-0 à Toulouse C´est bon ça
but de Savidan 2-0
Juventini_OM Posté le 10 février 2007 à 21:13:19 Au fait personne le dit mais Lille fait 0-0 à ToulouseC´est bon ça
Si toulouse pouvait gagner...
Aller je suis sur qu´Elamnder ou Batlles va marquer...
14...
Encore 2 buts de plus pour Savidan Il cartonne là
les arbitres mettront des lunettes a l avenir bon match les bordelais
2 Lille 40 103 Lens 40 94 Marseille 37 85 Sochaux 36 26 Saint-Etienne 35 77 Lorient 34 08 Nancy 34 -19 Rennes 33 110 Bordeaux 33 -211 Toulouse 33 -312 Le Mans 32 213 Auxerre 32 -3
c´est serré quand meme
13 plutot mais au moins pas 75 en tout cas
savidan