jvai taté le PES5
a+ les mecs et allez l´OM
ps: jvien de réentendre parlé dun peno non sifflé pr lorient grrrrrrrr
but hors-jeu limite saifi
allez lorient !!
Re
Paris a gagné Lyon mène 1-0
Heureusement Sainté perd
le real a egalisé
Ouais Beckham Demain côté Girondin il manque Jurietti, Darcheville et Obertan
joueur les + dangereux demain Micoud Wendel Fernando
Massilia Prono
Bordeaux-OM 24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-2 Pagis/Nasriyoungbuck28 : 0-1 Cissédbzgokussj2 : 0-1 NianglefoudelaF1 : 1-0Ascde : 1-1 NasriMarseillais : 0-0Omboy : 1-0habib_beye_om : 0-1 PagisNatty : 1-3 Cissé/Pagis/NiangOMboss77 : 0-3 Nasri/Cissé*22packg : 2-1 NiangJoe_Yabuki : 0-1 Pagisnews55 : 1-1 PagisLyonTheBest : 0-0mort_sanglante : 1-1OMstarbest : 2-2 Pagis/Niangmanuganjah : 1-2 Pagis/CisséGunneurs23 : 1-1 Pagis$Uub : 2-2 Pagis/Ribéryclad_mars : 0-1 Nasrilouis-de-tahiti : 1-2 Pagis/Ribéryfrancky_ribéry : 0-1 CisséLyonKiller : 1-1 PagisLorik_Cana_OM : 1-3 Cissé/Niang/NasriKlose : 0-0Ti_Floninho : 2-2 Ribéry/Beyepanda-vert : 2-0Nicoplay : 1-1 NasriOM-Master : 0-2 Pagis/Cissépénaltix : 1-2 Nasri/RibéryFurious: 0-2Medhi : 1-1 Nasripsy4gamer : 1-2 Cissé/PagisWarOm : 0-1Adrianokiller : 1-2 Niang/Cisséfloteam74 : 0-1 Cisséracolar : 0-2 Cissé/Nasri_lilPierrick_ : 1-1Biquette33 : 0-3 Cissé/Ribéry/NasriKyo_666 : 4-0 CSC Ribéry*4Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.
STATS DU TOPIC PAGE 5289.
lefou Ouais et puis le nouveau, Caveghani Il est très bon, il est jeune, mais bon il lui faudra un petit temps d´adaptation
Ddéfonçage de luc demain pour vous
C´est beau de rêver
c est sur qu ont ne marque pas que sur hors jeu nous
Ton prono au fait troncdefiguier
ben je sais pas en fait
reeeeeeeeeee les gars
3 points et c´est tout
troncdefiguier T´as jusqu´à demain Mets le quand tu veux mais l´oublie pas
OM-master!!!
:resalut: lol
vousle sentez ce match ??
c est sur que dans ton cas tout est bon a prendre cher uub
Re Louis
Ca va être chaud quand même