CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
10 février 2007 à 17:00:48

Bordeaux-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour s´envoler vers Bordeaux samedi en fin d´après midi pour y affronter les Girondins dimanche soir (21h). Lorik Cana, touché à la cheville, est forfait tout comme Wilson Oruma. Alain Cantareil retrouve le groupe.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cesar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil
MILIEUX : M´Bami, Valbuena, Nasri, Ribéry, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

ABSENTS : Cana (cheville), Oruma (mollet), Arrache (reprise avec la CFA2)

voilà je pense qu´il n´y a pas de surprises^^ :)

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
10 février 2007 à 17:07:01

j´espere pour demain :

----------------------Carrasso-------------------

Beye----------Zubar------------Rodriguez----Taiwo

-----------------Nasri-------Olembe-------------

Ribery---------------------------------------Niang

--------------------Cissé------Pagis-------------

ou:

----------------------Carrasso-------------------

Beye----------Zubar------------Rodriguez----Taiwo

----------------Olembe-------------

Nasri---------------------------------------Ribery

----------Niang----------Cissé------Pagis---------
----

Om_45
Om_45
Niveau 6
10 février 2007 à 17:57:11

moi je direr

..................Carrasso.....................

Beye........Zubar.............Rodriguez..........T
aiwo

.................Olembe.............MBami.........
...

Nasri.............................................
.Ribery

................Cisse.................Pagis.......
........

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
10 février 2007 à 18:35:43

:salut:

Je passe juste pour laisser ma vision de la compo ideale pour demain :cool: :

-------------Carrasso-------------
--Beye-----Civelli----Rodrigez---Taiwo
----------------Zubar-----------------
-----Nasri----------------------Ribery-
----------Pagis-----Cissé----Niang

On devrait essayer Ronald en MDF :cool:
C´est le poste qu´il occupait principalement avec Caen :-)))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
10 février 2007 à 18:36:25

:bye:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
10 février 2007 à 18:37:15

http://youtube.com/watch?v=SvC2HAuOEQ4

floteam74
floteam74
Niveau 5
10 février 2007 à 18:37:46

MOn ptit prono c 1-0 pour l´om but de cissé
allez l´om!!!!!!! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 18:53:50

N´oubliez pas de mettre vos pronos pour demain :fier:

racolar
racolar
Niveau 16
10 février 2007 à 18:58:40

slt tout le monde :)

bordeaux 0-2 Marseille Cissé/Nasri

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 février 2007 à 19:10:41

La chance qu´ils ont eu Paris !

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:13:29

C´est vrai que c´est un autiste adriano des fois :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2007 à 19:53:31

-------------Carrasso---------------
--Beye-----Zubar----Rodriguez---Taiwo
----------M´Bami------Olembé-----------
---------------Nasri------------------
--Ribéry-------Cissé--------Niang

Ca sera ça demain :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2007 à 19:54:29

le psg a eu une sacrée chatte sur ce match

Meriem aurait du marquer et Piquionne aurait du marquer aussi

le psg ne mérite pas sa victoire du tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2007 à 19:55:40

La composition me plait mais qui te le dit ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 février 2007 à 19:56:49

:hello: tout le :globe:

clair que paris a eu de la chance avec 2buts hors jeu... mais pour une fois que ca leur sourit...

Cana est forfait alors demain :question:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 février 2007 à 19:56:56

on est pas la pour parlé du PSG stp c´est bon Pauleta a fait son "attentat" aussi mais il ferme leur gueul les parisiens c d bouffons ici c´est l´OM svp :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2007 à 19:57:06

sinon j´espere que Ribery nous refera ce qu´il a fait en début de saison car là il est trop nul je préfererai même que Valbuena le remplace tellement qu´il m´énerve ce gars

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
10 février 2007 à 19:57:51

:salut: si bien sur , du moins pour l envie :ok: mais sur le dernier but :ouch: , mais que le arbitre sur l action :question:
1 il repond a un coup de fil :

2 il attend et fait confiance a son arbitre central .

rien :sors: :rire2:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 février 2007 à 19:58:16

cana est forfait ouai :(

sinon Ribery la il est pas super mais la en + il va faire son 4eme match en 2semaine dc ca va etre chaud j´pense..

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 février 2007 à 19:59:32

jpronostiqeu un match nul contre bordeaux, 1-1

La vidéo du moment