CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
07 février 2007 à 18:47:31

J´ai aussi regardé le silence des agneaux, il est pas mal mais faut encore que je vois la suite...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 18:54:46

Nasri est entrain de jouer avec les espoir francais par contre pas de zubar :(

staunton
staunton
Niveau 8
07 février 2007 à 18:59:38

zubar n´est plus sélectionnable en espoir je crois (il est trop vieux)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:38

:ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2007 à 19:19:03

En milieu offensif gauche il ne faut pas prendre Gignac mais Aruna Koné qui est fan de l´OM

Mais je pense qu´il faudrait mieu prendre un milieu offensif gauche et mettre Ribery a droite

Et en milieu offensif gauche il y a D.Carvahlo

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:21:03

pourquoi tu veux un millieux offensif gauche :question:

aruna koné est plutot attaquant non?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2007 à 19:21:21

Mais sinon j´aimerais bien voir plus jouer Valbuena car rien que le peu de temps qu´il a joué face au Mans j´ai bien aimer malgré le pénalty qui est du a une simulation

Ce mec a l´air bon en duel bien aggressif , rapide il fait penser a Giuly il faudrait le mettre titulaire face a Vannes et le faire jouer plus souvent
Si l´Ajax le voulait sa veut dire qu´il a un bon potentiel

En MOG il y a aussi l´excellent Gakpé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:24:38

Valbuena est tres bon apres il faut que emon le fassent petit a petit jouer plus,au moins 1/2 heures et apres essayé sur 60 minutes :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:25:17

:bye:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
07 février 2007 à 20:03:37

:salut: a tous !! !

Apres tous ces longs moi d´absence...Me voici Enfin de retour :)
(absence due a un probleme avec mon ordi...mqis bon je vqis pas vous raconter ma life toute la soirée :lol: )

Voila tout est dit :)

Ps: Au fait Vince...mon prono: Bordeaux 0-2 OM (Pagis,Cissé)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
07 février 2007 à 20:10:59

Personne... :( :snif:

Bon tampis aller :bye: A+

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
07 février 2007 à 20:47:22

+

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 février 2007 à 11:04:30

Quelqu´un ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
08 février 2007 à 11:06:58
  • Juventini_OM profil

* Posté le 07 février 2007 à 17:07:55 avertir modérateur
* Ouais Ribéry qui rate le péno dela qualif pour la LDC :snif: :snif2:

il l´a pas rater, c´est ramé qu´il l´arrète, limite j´en veux plus à meite (qui joué en 6 :o)) ) qui prend un rouge que ribery qui nous fait une saison énorme et qui se voit repousser un péno, surtout que toifilou va nous permettre d´ouvrir le score plus tard :ok:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 février 2007 à 11:08:35

Même si on aurait gagné contre Bordeaux, on aurait pas été qualifiés je crois car Lille était quand même devant nous...

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 11:10:37

Oui car lille etais revenu à 2-2contre Rennes :content:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 février 2007 à 11:16:03

On était à deux doigts de se qualifier ! Ça m´énerve !

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 11:17:48

:rire: !!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 février 2007 à 12:04:35

la LDC ne s´est pas uniquement sur le dernier match mais sur les autres matchs
par exemple quand on se fait rejoindre contre ajaccio à la derniere seconde sur un pénalty au vélodrome
quand on est incapable de battre strasbourg,toulouse,sochaux le mans au vélodrome...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 février 2007 à 12:04:52
  • jouée :ok:
La vidéo du moment