Mais sinon j´aimerais bien voir plus jouer Valbuena car rien que le peu de temps qu´il a joué face au Mans j´ai bien aimer malgré le pénalty qui est du a une simulation
Ce mec a l´air bon en duel bien aggressif , rapide il fait penser a Giuly il faudrait le mettre titulaire face a Vannes et le faire jouer plus souvent
Si l´Ajax le voulait sa veut dire qu´il a un bon potentiel
En MOG il y a aussi l´excellent Gakpé