A quand un palmarès à Paris digne d´un club de la Capitale
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:25:29
Kachkar compte investir 20M€ pour les transferts
Si on reussi a gardez ribery on achete Cissé,la clause doit etre maxi a 8M€ ca fait 12M€ pour achetez 1 ou 2 nouveau joueurs
Gignac a 6M€ Touré,Makoun ou Mavuba pour 6M€
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:26:54
Joe
La clause de Cissé est de 6M il me semble
Gignac Touré
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:30:17
Gignac il est tres bon en plus il est jeune et il est marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:31:36
Ouais mais je sais je le trouve pas si exceptionnel moi Je préfère un Menez
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:32:18
Il faut un attaquant est il doit etre complementaire avec Cissé
Je pense qu´il faudrait vendre Niang,il est pas assez régulier a mon gout et trop brouillion
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:33:37
Niang De toute façon il faudra bien vendre ou Pagis, ou Niang, ou Maoulida si on se qualifie en LDC Puis bon Arrache Je me demande pourquoi on l´as pris lui
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:33:43
Moi j´aime pas menez
en plus c´est pas un vrai 9
Il parle de Savidan mais moi j´aime pas
y´a Elmander qui est pas mal mais peut etre pas assez complementaire avec cissé
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:35:15
Ben moi je trouve que Savidan, Gignac et Elmander c´est un peu le meme style Un peu fort, robuste, pas très rapide mais puissant
Moi Menez je l´aime bien à Monaco il est très bon
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:35:30
Arrache j´ai reflechie et je pense que c´est par rapport au manque de jeu en couloir de l´OM
mais bon on verra son niveau apres
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:37
Et Valbuena alors
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:39
Disons que je trouve qu´il est assez dur de jouer avec cissé étant donné que c´est plus un joueur d´instinct ... il n´a pas l´intelligence de jeu d´un pagis, gignac (impliqué dans les 3/4 des buts lorientais) ou un savidan et il compte trop sur sa vitesse (impressionante il est vrai) et sa grosse frappe. Tant qu´il ne variera pas son jeu, peu de gens seront capables de jouer en tandem efficacement avec lui. Et sur la liste que vous mettez, le meilleur devant serait gignac mais c´est un avis qui n´engage que moi
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:39:51
Valbuena et plutot axial ou aillier mais aillier droit
Cissé faut attendre un peu avant de parlez il reviens quand meme de blessur en plus il joue tout les match
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:41:26
Moi je trouve qu´on a trop de joueurs qui peuvent jouez à la meme place :
Niang, Maoulida, Ribéry, Nasri, Valbuena et maintenant Arrache
On prends Valbuena alors pourquoi prendre Arrache 6 mois après alors que Valbuena joue tous les 36 du moins
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:42:43
Il nous manque juste un bon millieu central et un autre attaquant je pense
avec le retours de benatia a l´OM aussi
J´espere qu´anigo ne lui fera pas chier
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:44:12
Valbuena jouera plus la saison prochaine je pense
vu les rentré qu´il fait en se moment emon ne peut pas le mettre a l´ecart
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:09
Ouais un MDF, un attaquant et c´est bon Et dégraissez aussi Virer Oruma, M´Bami ou Olembé
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:23
Pour moi vous ferez mieux de virer anigo parce que comme incompétent, il est plutôt balaise et surtout gardez bien au chaud benatia, ce petit défenseur promet.
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:46:46
benatia c´est l´homme de la saison au fc tours
vous verrez il sera dans l´equipe type de d2
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:52
Otez moi d´un doute c´était bien celui qui était suivi par chelsea à un moment donné ?