CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:04:13

A quand un palmarès à Paris digne d´un club de la Capitale :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:25:29

Kachkar compte investir 20M€ pour les transferts :content:

Si on reussi a gardez ribery
on achete Cissé,la clause doit etre maxi a 8M€ ca fait 12M€ pour achetez 1 ou 2 nouveau joueurs

Gignac a 6M€
Touré,Makoun ou Mavuba pour 6M€

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:26:54

Joe :coeur:

La clause de Cissé est de 6M il me semble :oui:

Gignac :(
Touré :oui: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:30:17

Gignac il est tres bon en plus il est jeune et il est marseillais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:31:36

Ouais mais je sais je le trouve pas si exceptionnel moi :(
Je préfère un Menez :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:32:18

Il faut un attaquant est il doit etre complementaire avec Cissé

Je pense qu´il faudrait vendre Niang,il est pas assez régulier a mon gout et trop brouillion

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:33:37

Niang :snif:
De toute façon il faudra bien vendre ou Pagis, ou Niang, ou Maoulida si on se qualifie en LDC :(
Puis bon Arrache :sarcastic:
Je me demande pourquoi on l´as pris lui :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:33:43

Moi j´aime pas menez :(

en plus c´est pas un vrai 9

Il parle de Savidan mais moi j´aime pas

y´a Elmander qui est pas mal mais peut etre pas assez complementaire avec cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:35:15

Ben moi je trouve que Savidan, Gignac et Elmander c´est un peu le meme style :oui:
Un peu fort, robuste, pas très rapide mais puissant :ok:

Moi Menez je l´aime bien à Monaco il est très bon :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:35:30

Arrache j´ai reflechie et je pense que c´est par rapport au manque de jeu en couloir de l´OM

mais bon on verra son niveau apres

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:37

Et Valbuena alors :question:

:honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:39

Disons que je trouve qu´il est assez dur de jouer avec cissé étant donné que c´est plus un joueur d´instinct ... il n´a pas l´intelligence de jeu d´un pagis, gignac (impliqué dans les 3/4 des buts lorientais) ou un savidan et il compte trop sur sa vitesse (impressionante il est vrai) et sa grosse frappe. Tant qu´il ne variera pas son jeu, peu de gens seront capables de jouer en tandem efficacement avec lui.
Et sur la liste que vous mettez, le meilleur devant serait gignac mais c´est un avis qui n´engage que moi

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:39:51

Valbuena et plutot axial ou aillier mais aillier droit :ok:

Cissé faut attendre un peu avant de parlez il reviens quand meme de blessur en plus il joue tout les match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:41:26

Moi je trouve qu´on a trop de joueurs qui peuvent jouez à la meme place :

Niang, Maoulida, Ribéry, Nasri, Valbuena et maintenant Arrache :honte:

On prends Valbuena alors pourquoi prendre Arrache 6 mois après alors que Valbuena joue tous les 36 du moins :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:42:43

Il nous manque juste un bon millieu central et un autre attaquant je pense

avec le retours de benatia a l´OM aussi :content:

J´espere qu´anigo ne lui fera pas chier :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:44:12

Valbuena jouera plus la saison prochaine je pense

vu les rentré qu´il fait en se moment emon ne peut pas le mettre a l´ecart

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:09

Ouais un MDF, un attaquant et c´est bon :cool:
Et dégraissez aussi :oui:
Virer Oruma, M´Bami ou Olembé :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:23

Pour moi vous ferez mieux de virer anigo parce que comme incompétent, il est plutôt balaise et surtout gardez bien au chaud benatia, ce petit défenseur promet.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 février 2007 à 16:46:46

benatia c´est l´homme de la saison au fc tours :ok:

vous verrez il sera dans l´equipe type de d2

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:52

Otez moi d´un doute c´était bien celui qui était suivi par chelsea à un moment donné ?

La vidéo du moment