CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:52:43

c´est clair que celui de pagis était magnifique surtout qu´il était tres important :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:52:53
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 07 février 2007 à 13:47:54 avertir modérateur
* * KIose profil
* Posté le 07 février 2007 à 13:46:54 avertir modérateur
* Plus
depuis 14 ans :rire: :rire2:

dis nous l´équipe que tu supportes, qu´on rigole un grand coup :rire:

Le werder et manchester united , vas y rigole !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:53:52

Ce sont les equipe de Klose normalement :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:54:02

chaud le gars qui choisit les meilleurs équipes :-(

et puis :
lyon-werder breme 7-2 :rire: :rire: :rire:

manchester 4ème de son groupe l´année derniere :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:55:02

Moi je suis pour l´ASSE et MU

L´asse aussi n´a remporter que le championnat de L2 ces 15 derniers années :-(

MU gagne des titres , ta rien a dire gogo 42 :(

kIose
kIose
Niveau 7
07 février 2007 à 13:55:40

nn moi je supporte que le werder , j´aime bien mu mais sans plus :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:55:50

justement je choisis pas une équipe qui gagne sinon je supportes chelsea et c´est trop facile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:57:32

Moi je m´en fous que l´ASSE ne gagne plus rien , c´est mon club :coeur:

Par contre MU tu rigole qu´il ont fini dernier de leur groupe l´an dernier , mais cette années :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:35

M.U :cool:
C.Ronaldo :bave: :coeur: :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:58

l´ASSE je dis pas mais rigoler d´un club qui ne gagne plus rien depuis longtemps, ca veut sous-entendre que celui qui critique ne choisit que les meiilleurs clubs (un peu comme les lyonnais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:59:30

Oui ^^

kIose
kIose
Niveau 7
07 février 2007 à 14:00:08

moi je me moque de l´om car vous aussi vous aimez vous moquer de paris , de lyon etc defois :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 14:00:38

Et puis on pas eu de chance, on pourrait avoir 2 coupes d´Europe en plus, 1 coupe de France et 1 championnat avec un peu plus de réussite :oui: mais bon ça va venir ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 14:00:49

Moi mes clubs de coeur c´est l´OM et la Juve :coeur:
Après en Angleterre j´ai une préférence pour M.U, en Espagne pour l´Atlético Madrid, en Allemagne pour Hambourg.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 14:01:10

c´est de bonne guerre :-)
meme si ca m´irrite, je prefere ca que genre: l´OM a magouillé ou autre conneries pareilles :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 14:01:42

Klose balance ton prono au lieu de dire des âneries :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 14:02:51

Suite à une mauvaise information de la part de la Fédération sénégalaise, Tony Sylva a pris un avion pour Dakar afin d´y jouer un match amical contre l´Angola, qui se dispute finalement... à Rouen.
Le gardien de but de Lille a donc effectué un périple de 8 000 km aller-retour alors qu´il n´avait que 500 km à faire. Il ne prendra finalement pas part à la rencontre qui se joue mercredi soir au stade Robert-Diochon de Rouen.

:rire: pas de chance le Sylva

kIose
kIose
Niveau 7
07 février 2007 à 14:03:21

O-O

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 14:03:24

:lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 14:03:34

:lol:

La vidéo du moment