* Posté le 07 février 2007 à 13:47:54 avertir modérateur
* * KIose profil
* Posté le 07 février 2007 à 13:46:54 avertir modérateur
* Plus
depuis 14 ans
dis nous l´équipe que tu supportes, qu´on rigole un grand coup
Le werder et manchester united , vas y rigole !! 