CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:41:09

Ouais le rendu à la télé était magnifique :bave:

Contre bordeaux ça va être chaud parceque là bas on gagne jamais et puis je sais pas pourquoi mais bordeaux joue comme des fous à chaque fois contre l´OM :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:41:49

achete toi canal+ :ok:
essaies de convaincre tes parents :gni:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:42:16

Contre les autres clubs c´est pas pareil, la le "paris on t´enc***" tu vois vraiment qu´il y a de la haine :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:42:30
  • clad_mars profil

* Posté le 07 février 2007 à 13:41:09 avertir modérateur
* Ouais le rendu à la télé était magnifique :bave:

Contre bordeaux ça va être chaud parceque là bas on gagne jamais et puis je sais pas pourquoi mais bordeaux joue comme des fous à chaque fois contre l´OM :(

pourtant à l´aller ils étaient à la rue :rire2: :lol:

faut dire qu´on avait fait un super match :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:25

J´ai pas précisé, je voulais dire quand on va jouer chez eux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:37

gogo42[ Posté le 07 février 2007 à 13:41:49 achete toi canal+
essaies de convaincre tes parents

Facile à dire :hum: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:45:06

Un super match avec la belle faute de Cana :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:01

en meme temps, quand tu recois l´OM, les stades sont pleins, et léquipe locale fait son match de la saison, donc forcément ils jouent mieux :ok:
ce n´est pas spécifique uniquement à bordeaux :ok:

cela dit, les joueurs olympiens sont prévenus donc il faut faire avec :ok:
on ne peut pas se servir comme excuse d´une défaite que léquipe en face était motivée, ca serait d´un ridicule :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
07 février 2007 à 13:46:54

Plus rien depuis 14 ans :rire: :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:08
  • clad_mars profil

* Posté le 07 février 2007 à 13:41:09 avertir modérateur
* Ouais le rendu à la télé était magnifique :bave:

Contre bordeaux ça va être chaud parceque là bas on gagne jamais et puis je sais pas pourquoi mais bordeaux joue comme des fous à chaque fois contre l´OM :(

je reconnais que sur ce match, on a été aidé par l´arbitre :lol:
meme si le pénalty de bordeaux est imaginaire :(

mais on méritait largement de gagner ce jour là :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:13

Oui Cana :coeur: Y a faute mais bon a chaque fois que les joueurs empêchent les autres de sortir sur le tireur devraient tous être sanctionné, et ça on en voit à presque tout les matchs :oui: ou les gars qui poussent le mur pour laisser la place au tireur :oui:

Et y avait le magnifique but de Pagis, même s´il était hors jeu :rouge:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:54
  • KIose profil

* Posté le 07 février 2007 à 13:46:54 avertir modérateur
* Plus rien depuis 14 ans :rire: :rire2:

dis nous l´équipe que tu supportes, qu´on rigole un grand coup :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:48:23

Clair ce but là :ouch:
Le plus beau de l´OM pour l´instant pour moi :oui: :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:49:25

juventini :d) :oui:
il y´a aussi le but de niang à nantes (je sais pas si vous vous en souvenez) qui est magnifique :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:16

11 ans :oui: on a gagné le championnat D2 en 1996 :oui: (enfin je crois)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:40

le championnat D2 tu parles d´un titre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:51:09

:oui: OMstar m´en rappelle très bien :oui:
Superbe frappe, le gardien bronche pas :cool:
Mais celui de Pagis :bave:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
07 février 2007 à 13:51:22

Mon Prono : Bordeaux 1 - 3 OM
But de Cissé
But de Niang
But de Nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:52:23

:ok: :merci:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:52:38

Et alors :bave: on l´a gagné non !! :rire:

La vidéo du moment