Contre bordeaux ça va être chaud parceque là bas on gagne jamais et puis je sais pas pourquoi mais bordeaux joue comme des fous à chaque fois contre l´OM
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:41:49
achete toi canal+ essaies de convaincre tes parents
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:42:16
Contre les autres clubs c´est pas pareil, la le "paris on t´enc***" tu vois vraiment qu´il y a de la haine
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:42:30
clad_mars profil
* Posté le 07 février 2007 à 13:41:09 avertir modérateur * Ouais le rendu à la télé était magnifique
Contre bordeaux ça va être chaud parceque là bas on gagne jamais et puis je sais pas pourquoi mais bordeaux joue comme des fous à chaque fois contre l´OM
pourtant à l´aller ils étaient à la rue
faut dire qu´on avait fait un super match
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:25
J´ai pas précisé, je voulais dire quand on va jouer chez eux
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:37
gogo42[ Posté le 07 février 2007 à 13:41:49 achete toi canal+ essaies de convaincre tes parents
Facile à dire
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:45:06
Un super match avec la belle faute de Cana
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:01
en meme temps, quand tu recois l´OM, les stades sont pleins, et léquipe locale fait son match de la saison, donc forcément ils jouent mieux ce n´est pas spécifique uniquement à bordeaux
cela dit, les joueurs olympiens sont prévenus donc il faut faire avec on ne peut pas se servir comme excuse d´une défaite que léquipe en face était motivée, ca serait d´un ridicule
kIose
Niveau 7
07 février 2007 à 13:46:54
Plus rien depuis 14 ans
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:08
clad_mars profil
* Posté le 07 février 2007 à 13:41:09 avertir modérateur * Ouais le rendu à la télé était magnifique
Contre bordeaux ça va être chaud parceque là bas on gagne jamais et puis je sais pas pourquoi mais bordeaux joue comme des fous à chaque fois contre l´OM
je reconnais que sur ce match, on a été aidé par l´arbitre meme si le pénalty de bordeaux est imaginaire
mais on méritait largement de gagner ce jour là
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:13
Oui Cana Y a faute mais bon a chaque fois que les joueurs empêchent les autres de sortir sur le tireur devraient tous être sanctionné, et ça on en voit à presque tout les matchs ou les gars qui poussent le mur pour laisser la place au tireur
Et y avait le magnifique but de Pagis, même s´il était hors jeu
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:54
KIose profil
* Posté le 07 février 2007 à 13:46:54 avertir modérateur * Plus rien depuis 14 ans
dis nous l´équipe que tu supportes, qu´on rigole un grand coup
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:48:23
Clair ce but là Le plus beau de l´OM pour l´instant pour moi
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:49:25
juventini il y´a aussi le but de niang à nantes (je sais pas si vous vous en souvenez) qui est magnifique
clad_mars
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:16
11 ans on a gagné le championnat D2 en 1996 (enfin je crois)
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:40
le championnat D2 tu parles d´un titre
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:51:09
OMstar m´en rappelle très bien Superbe frappe, le gardien bronche pas Mais celui de Pagis
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
07 février 2007 à 13:51:22
Mon Prono : Bordeaux 1 - 3 OM But de Cissé But de Niang But de Nasri