CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:32:54
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 06 février 2007 à 21:25:56 avertir modérateur
*

HJ millimetré de Pauleta QUAND ROTHEN TIRE LE COUP FRANC donc meme si Pagis remet sur Pauleta après ce dernier profite de sa 1ère position HJ

ca s appel du hors jeu passif , tu devrai savoir ca pour un soit disant connaisseur , de plus c est pagis qui lui fait la passe donc y tout sauf hors jeu :ok: mais bon je peu te comprendre l objectivité n a jamais eté le point fort des marseillais :ok:

C´est pas passif,il profite de sa position après.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:36:35

comme tu dit "apres" mais au momment du centre de rothen il n est pas a la retombé du ballon,il est a 5 mettre plus loin , bon enfin je vais pas perdre mon temps a t expliqué la regle si tu veut des info sur ca va voir ruud van nistelrooy :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 21:39:39

L´OM méritait plus de gagner au vue des actions :oui:
Vous êtes 17ème, une défaite contre Monaco (fort probable :oui) conjugué à une victoire de Nantes et de Nice et vous relégables :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:40:19

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 21:40:54

Rigole maintenant profite :ok:
Lundi tu rira jaune en regardant le classement :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:41:54

:rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:43:31

Le Hors jeu passif n´a pas de règle fixe déjà donc je vois mal comment tu pourrais m´apprendre la règle.Les arbitres sanctionnent parfois et laissent jouer parfois

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:46:10

les arbitre laisse l avantage a l attaque sur ce genre d action (donc a pauleta) , et puis je sais pas pourquoi tu me parle de cette action puisque cest pagis qui donne un caviar a pauleta :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:48:01

Pas tout le temps.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 février 2007 à 21:48:46

GBFC - Om
2-2
Pagis,Ribéry

:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:50:00

_ascde_ Posté le 06 février 2007 à 21:48:01 Pas tout le temps.

c est l arbitre apres qui décide mais normalement il doit dabord previlégié l attaque :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 21:52:53

:ok: Uub :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:54:27

de rien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 21:57:34

:sarcastic:
:hum:
:sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:59:00

quand y a uub t tout exité , et quand c est moi tu me vire pff :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 21:59:38

Je lui dis de virer aussi quand il provoque :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 février 2007 à 22:00:07

bon moi je vais dire 0-1 pour l´OM but de samir nasri :fete:
On va en finir avec cette série maudite :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 22:00:52

:ok: clad :hap:

:mac: :globe: Coupe de France :globe: :mac:

OM-Vannes (CdF) le 27/02 à 20h45
Le quart de finale de coupe de France OM-Vannes se jouera le mardi 27 février à 20h45 et sera diffusé sur Eurosport.

Je vais peut être allé le voir :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 22:02:00

Juventini_OM Posté le 06 février 2007 à 21:59:38 Je lui dis de virer aussi quand il provoque

et tellement t un vieu mec personne t écoute et tu fini par passé pour une victime :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 février 2007 à 22:03:27

Juventini ---> moi aussi je vais peut être le voir :ok:
Si j´y vais c´est soit virage nord soit ganay :oui:

La vidéo du moment