CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 18:51:02

Ribéry : "Je peux pas dribbler onze joueurs à chaque match"

Sélectionné en équipe de France pour la rencontre France-Argentine, Franck Ribéry a évoqué hier devant la presse sa motivation à rejoindre à chaque fois les Bleus. Il est également revenu sur sa forme actuelle et estime qu´il fait le maximum à chaque match pour l´OM : "Je suis un être humain, je suis pas une machine. Je peux pas marquer trois buts à chaque match où dribbler les 11 joueurs adverses.Mais comme je le dit, j´essaie toujours d´être au top et de faire le maximum" a déclaré le milieu de terrain marseillais en conférence de presse.

:( c´est pas un problème de dribble mais de précision des passes

PS:-ascde- bann défintif :snif: bon il avait pas les 10 sec,celui là oui mais bon :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:51:02

:lol: au lieu de mettre le smiley :oui: j´ai mis :moi: :rire2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 février 2007 à 18:51:08

Pauvre petit :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:52:06

Ah OK Marseillais :ok: :snif:

Ascde comment tu le sais :question:
Tu m´as dit que t´avais Free et que tu l´avais sur Wanadoo, ou un truc de ce genre :question:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 février 2007 à 18:52:56

Qu´est ce que t’as fait pour être banni définitivement ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 18:53:44

Oui

Mais les pseudos bannis temporairement on nous dit "Ce pseudo est temporairement banni"
pour -ascde- on me dit "ce pseudo est banni"

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:54:58

Ascde :d) Je crois pas :ok:
Plus maintenant :non:
Je crois que maintenant que se soit un bann temporaire ou définitif ils mettent "ce pseudo est banni" :oui:
Mais bon je suis pas sur à 100% :hap:
De toute façon tu le sauras dans 30j :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:55:53

Au fait c´est vrai que Cana est suspendu contre Bordeaux :question:
Et Cissé contre Nantes :question:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 février 2007 à 18:56:45

Si si, quand j´étais banni, il y avait écrit ça :
" Ce pseudo est temporairement banni "
J´y vais
+

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 février 2007 à 18:56:56

cissé contre nantes :oui: car il etait sous le coup d´une suspension avant de jouer paris, et cana... ben comme d´hab´

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:57:43

Marseillais :ok:
Ben :desole: alors Ascde :snif:
T´a fait quoi au fait pour être bann tu le sais pas donc aussi c´est ça :question:

Young :d) :ok: :merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:58:36

Putin trop dég :honte: :honte: :honte:
A Bordeaux sans Cana :peur:
Sa va être tendu :oui: :peur:

On va avoir Olembé-M´Bami :hum:
Ou Nasri-M´Bami
Ou Nasri-Olembé :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 18:59:10

Ouais je sais pas le motif aussi :o))

Ah t´es banni Marseillais aussi ? :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 février 2007 à 18:59:40

Moi jve tenter zubar mdef!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 19:00:34

Et mettre Civelli défenseur ? :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 19:01:18

Young pour Zubar je sais pas trop :(
Je sais que c´est son poste de formation mais bon moi je préfère une charnière Zubar-Rodriguez qu´une charnière Civelli-Rodriguez :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:17

Oui c´est sur que civelli def ca casse l´ambiance direct :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:18

:lol:
Moi je dis qu´on pourrait tenter Nasri-M´Bami :oui:
Car Nasri-Olembé sa serait un peu trop offensif, Olembé est quand meme plus offensif que Cana ou M´Bami :ok:
Aussi non si on a pas le choix ben M´Bami-Olembé :snif:

Je vais manger je re :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 19:04:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Bordeaux-OM :cd:
24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Nasri
youngbuck28 : 0-1 Cissé
dbzgokussj2 : 0-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0
Ascde : 1-1 Nasri
Marseillais : 0-0
Omboy : 1-0
habib_beye_om : 0-1 Pagis
Natty : 1-3 Cissé/Pagis/Niang
OMboss77 : 0-3 Nasri/Cissé*2
2packg : 2-1 Niang
Joe_Yabuki : 0-1 Pagis
news55 : 1-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2007 à 19:14:15

A Bordeaux:

---------------------Carrasso--------------------

Beye-------Zubar----------Rodriguez-----Taiwo

-----------------M´Bami-------Olembé-------------

------------------------Nasri--------------------

Ribéry----------------------------------Niang

-------------------------Cissé-------------------

La vidéo du moment