CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 11:33:26

:ok:

je croyais...

bon ben M´Bami :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 février 2007 à 11:56:07

Cissé et Cana seront suspendu contre Nantes

Contre Bordeaux il faut faire souffler Ribery qui est de plus en plus nul

---------------------Carrasso--------------------

Beye---------Zubar------------Rodriguez-----Taiwo

------------------Cana-------M´Bami--------------

------------------------Nasri--------------------

Maoulida------------------------------------Niang

-------------------------Cissé-------------------

et contre Vannes :

-----------------------Carrasso------------------

Beye----------Zubar------------Civelli------Taiwo

-------------------M´Bami------Olembe------------

Valbuena------------------Nasri-----------Arrache

--------------------------Pagis------------------

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 12:01:07

Pour ceux que ca intersesse il y a un tres beau sujet sur Josip Skoblar sur lePhoceens :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 12:05:15

:bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:37

je crois que cana se sera à bordeaux sa supsension :( et djibril contre nantes :oui:

moi jvoudré cette équipe

-----------carrasso--------
-beye-zubar-rodriguez-taiwo-
----------cana-----------
------------nasri-------
-----------pagis---------
------ribery--cissé--niang--

andrinho
andrinho
Niveau 10
06 février 2007 à 12:28:05

Et comptez Cissé en moins serieux ,jvous assure qu´il va etre suspendie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 février 2007 à 12:30:31

Hambourg va surement descendre en L2 allemande il y a des joueurs à prendre notament un ARD et en DC qui sont

De Jong (qui peut aussi joueur milieu relayeur)
Kompagny (qui est a ce qu´il parait fan de l´OM)

Il y a plein d´autres bons joueurs comme Sorin , Atouba , Demel , Van Der Vaart , Ljuboja

En tout cas si ils descendent j´epsere pas que Sorin retournera au psg car avec lui ils étaient pas mauvais du tout

mais bon le fait que le psg ne jouera pas la LDC lui donnera pas envie d´y retourner sans doute

Kompagny j´aimerais trop qu´il vienne !
En tout cas il va falloir trouver en bon ARD car Beye ne monte jamais et en plus il y aura la can l´an prochain

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 février 2007 à 16:18:45
  • Juventini_OM profil

* Posté le 05 février 2007 à 21:53:18 avertir modérateur
* Oh fait Ascde ton bann c´est temporaire ou définitif :hap:

Justement,je sais pas :hap: mon pseudo est sous une adresse Wanadoo et j´ai Free :o)) dc le courrier je peux pas le voir :)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 février 2007 à 16:37:48

:rire: -ascde- banni la honte

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 février 2007 à 17:58:47

Skoblar... je le voyais souvent y a 2 ans lorsqu´il venait rendre visite à un club auquel il fait beaucoup d´apparition à Marseille...

L´ASPTT de Marseille :fete: :fete: :fete:

:lol:

new55
new55
Niveau 10
06 février 2007 à 18:27:55

pour bordeaux-OM 1-1 (pagis,wendel)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:38:58

Salut :fier:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 février 2007 à 18:41:28

Salut. :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:42:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Bordeaux-OM :cd:
24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Nasri
youngbuck28 : 0-1 Cissé
dbzgokussj2 : 0-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0
Ascde : 1-1 Nasri
Marseillais : 0-0
Omboy : 1-0
habib_beye_om : 0-1 Pagis
Natty : 1-3 Cissé/Pagis/Niang
OMboss77 : 0-3 Nasri/Cissé*2
2packg : 2-1 Niang
Joe_Yabuki : 0-1 Pagis
news55 : 1-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:43:23

:salut: Marseillais sa va :question:

T´as vu ça Jeudi grève :fete:
Sa fait que j´ai plus cours jusqu´a vendredi :cool: :fete:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 février 2007 à 18:45:39

Oui mais ça pourrait aller mieux...
Toi ?
Oui j´ai vu mais chez moi personne fait grève presque, ça saoule...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:46:36

:hap:
Moi sa va bien :fier:
Pourquoi sa pourrait aller mieux :question: tu dis ça par rapport au match :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 février 2007 à 18:48:00

:hello:

faut pas que ribery joue tout le match demain :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 février 2007 à 18:49:38

:salut: Young!!
Je suis d´accord avec toi :moi:
Malheureusement Ribéry est maintenant un titulaire en Bleus donc je pense qu´il débutera :(
Par contre je pense que Domenech va mettre en attaque le duo Trezeguet-Henry donc Cissé soufflera un peu :cool:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 février 2007 à 18:50:50

Non, le match nul c´est pas si catastrophique que ça...
Mais c´est plutôt les cours et tout en ce moment, ça me saoule...

La vidéo du moment