CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:38:27

:coeur: la compo

Par contre faut que Nasri prenne quand même ses responsabilité même plus bas :hap: on lui enmpêche pas au contraire :rire:

_The_Psy_
_The_Psy_
Niveau 4
05 février 2007 à 20:40:01

:coeur: la composition !!

tout a fait d´accord !! :coeur:

:coeur: :coeur: OM :coeur: coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:40:30

Je pense qu´Emon va arriver à cette compo au fur et à mesure :oui:
Déja M´Bami il l´a virer, il à mis Olembé qui construit un peu plus, puis maintenant il fait sortir Olembé à la mi-temps pour faire reculer Nasri :ok:
Y a quand meme une évolution :oui:
Puis même Nasri dit que sa le dérange pas de jouez un cran derrière, bien au contraire :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:45:39

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Bordeaux-OM :cd:
24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Nasri
youngbuck28 : 0-1 Cissé
dbzgokussj2 : 0-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0
Ascde : 1-1 Nasri
Marseillais : 0-0
Omboy : 1-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:46:32

J´y vais moi :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
05 février 2007 à 20:47:49

+

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:53:26

:bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 21:08:33

Ribéry aime l´axe

Le milieu offensif de l´équipe de France Franck Ribéry peut jouer "des fois sur un côté, des fois dans l´axe", mais il se sent "plus libre" au centre, a-t-il expliqué lundi avant le match amical France-Argentine mercredi. "Des fois je me sens mieux sur un côté, des fois dans l´axe", a-t-il dit au rassemblement de l´équipe de France à Saint-Gratien, en banlieue parisienne. "Mais dans l´axe je suis plus libre, je peux décrocher, je joue un peu partout", a ajouté Ribéry, qui joue alternativement au centre et sur un côté à l´Olympique de Marseille. "Le plus important, après, c´est de se replacer en récupération. Mais je suis disponible, c´est le coach (Raymond Domenech) qui choisira".

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 21:53:18

Oh fait Ascde ton bann c´est temporaire ou définitif :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 22:02:06

Suite à la blessure de Mario Yepes (qui ne pourra apparemment pas rejouer d´ici la fin de la saison puisqu´il souffre d´une fracture de la maléole externe de la cheville) après le tacle de Djibril Cissé, une polémique est en train de prendre forme. Ainsi, le président du PSG, Alain Cayzac, dit espérer l’équité entre la sanction qui a été infligé à Pierre-Alain Frau et la future qui pourrait l’être envers Djibril Cissé. Le président parisien oublie tout de même de préciser que Frau avait pris un carton rouge sur l’action et qu’il était donc logiquement passé devant la commission de discipline ce qui ne sera certainement pas le cas de Djibril.

Du côté de Cissé justement, l’affaire prend une ampleur trop grande d’autant que l’attaquant marseillais précise s’être excusé auprès du défenseur colombien et que celui-ci l’a envoyé balader ! Interrogé sur cette polémique lors de son rassemblement avec l’équipe de France, Djibril a indiqué à nouveau qu’il était désolé et qu’il ne voulait pas blesser Yepes. "Le Chinois ne m’a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m’a cassé la jambe […] Là, je suis allé le voir sur le terrain pour m’excuser et sa réaction m’a gêné puisqu’il m’a tout simplement envoyé chier. Regardez les images et demandez à l’arbitre s’il pense que je l’ai fait exprès..."

Et à force d’insister sur le sujet Yepes, c´est un Cissé agacé qui s’est emballé et qui a répondu ouvertement aux parisiens : "Ils me font chier, je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s´arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue."

Je sais pas si ça a déjà été posté :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 22:03:43

Si mais c´est pas grave :ok:
Elle me fait rire sa réponse :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 22:05:46

C´est clair à la fin sa réponse :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 22:06:20

Il s´énerve :lol:
mais bon il a pas tord :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 22:09:08

Ouais ... bon à la limite il se prend 2 matchs de suspensions je comprendrais mais plus .... NON !! ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 22:10:18

Clair!
En plus il s´est excusé donc bon!!
Puis surtout Frau c´était pris un rouge, Cissé non donc normalement il passera pas devant la Comission de discipline donc normalement pas de sanction :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 22:12:52

ouais normalement :oui:

Yepes je sais pas comment il a fait pour continuer à jouer avec une fracture chez pas quoi :doute: :ouch:

Je vais peut être allez voir OM-Vannes en coupe :content: et si j´y vais c´est en virage normalement :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 22:13:31

clad_mars Posté le 05 février 2007 à 22:12:52 ouais normalement

Yepes je sais pas comment il a fait pour continuer à jouer avec une fracture chez pas quoi

il c est fait remplacé par dramé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 22:14:22

Moi aussi mais c´est pas encore sur :fier:
En plus moi ma mère elle est née à Vannes sérieux :lol:
Et j´y vais chaque été :ok:
Mais bon faut voir avec mon oncle parce que c´est avec lui que je vais voir des matchs au Vél :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 février 2007 à 22:14:28

Me revoilà !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 22:16:01

mort sanglante ---> il a continué pendant une dizaine de minutes non ?? :question:

La vidéo du moment