Suite à la blessure de Mario Yepes (qui ne pourra apparemment pas rejouer d´ici la fin de la saison puisqu´il souffre d´une fracture de la maléole externe de la cheville) après le tacle de Djibril Cissé, une polémique est en train de prendre forme. Ainsi, le président du PSG, Alain Cayzac, dit espérer l’équité entre la sanction qui a été infligé à Pierre-Alain Frau et la future qui pourrait l’être envers Djibril Cissé. Le président parisien oublie tout de même de préciser que Frau avait pris un carton rouge sur l’action et qu’il était donc logiquement passé devant la commission de discipline ce qui ne sera certainement pas le cas de Djibril.
Du côté de Cissé justement, l’affaire prend une ampleur trop grande d’autant que l’attaquant marseillais précise s’être excusé auprès du défenseur colombien et que celui-ci l’a envoyé balader ! Interrogé sur cette polémique lors de son rassemblement avec l’équipe de France, Djibril a indiqué à nouveau qu’il était désolé et qu’il ne voulait pas blesser Yepes. "Le Chinois ne m’a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m’a cassé la jambe […] Là, je suis allé le voir sur le terrain pour m’excuser et sa réaction m’a gêné puisqu’il m’a tout simplement envoyé chier. Regardez les images et demandez à l’arbitre s’il pense que je l’ai fait exprès..."
Et à force d’insister sur le sujet Yepes, c´est un Cissé agacé qui s’est emballé et qui a répondu ouvertement aux parisiens : "Ils me font chier, je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s´arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue."
Je sais pas si ça a déjà été posté