CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:27:01

Clair Ascde :(
J´aime pas sa me stresse :peur:
Et puis Lens qui gagne à VA :honte: :honte: :honte:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:27:40

1/0 Bordeaux

Je le sens mal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:28:06

Lille peut perdre à Toulouse et Lens ne devra pas prendre à la légère Sochaux :non:
Et puis Allez Monaco :hap:

:merci: lefoudelaF1!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:29:33

Paris SG Monaco N
Auxerre Saint-Etienne 1
Toulouse Lille 1
Lens Sochaux N
Bordeaux Marseille 2

se serait sa le mieux le reste on s´en fou

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:30:30

J´adore tes pronos lefou :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:30:42

Déjà faut se concentrer sur nous,les autres on s´en fou

Tout le monde peut perdre chez tout le monde,mais nous si on prend les pts qu´il faut ( :( hier ) on est 2 ème

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
05 février 2007 à 20:30:43

Faut que Monaco gagne !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:31:08

Faudra gagner OM-Lille OM-Sochaux et OM-Lens entre autre :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:31:27

Sa fait depuis 1978 ke l´on na pas gagner à Bordeaux :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:32:02

Ouais Ascde :oui:

Lefou OSEF des Stats :o))
On avait plus battu Lyon au Vél depuis longtemps :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:32:09

Y´a 2 ans 3-3,je crois qu´on menait 1-2 à un moment :hum:

L´an passé 1-1...on menait 0-1

on tient jamais là bas :lol:

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 février 2007 à 20:32:25

je viens de voir olembé 6.5 :ouch2: il a été nul a chier !! !!! non franchement si emon veut jouer a 2 mdf vaut mieux mettre m´bami ou le mieux faire reculer d´un cran nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:18

le mieux faire reculer d´un cran nasri

C´est ce que je dis depuis longtemps :diable: :diable: :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:29

Avec un beau penalty loupé de Ribéry 2 jours avant l´annonce des 23 :lol:

Comme Ronaldinho qui loupe 2 pénaltys avant l´annonce du ballon d´or l´édition d´avant cannavaro

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:43

il fallait garder Lamouchi c´est depuis ce départ kil y a un probleme

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:35:12

il faut prendre Seydou Keita :oui:

_The_Psy_
_The_Psy_
Niveau 4
05 février 2007 à 20:36:05

lyon lorient ! match séré !!
lol
jy croit pas ! avant c´était lyon invincible et mtn il arrive mm plus a gagné !! mdr

bref je dis aller l´om !!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:12

Seydou Keita a été refoulé par l´OM avant d´atterir à Lens...on se mange les doigts maintenant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:16

:mac: :globe: Equipe Type OM 2006-07 :globe: :mac:

------------------Carrasso-----------------

------------Zubar-----Rodriguez---------

Beye---------------------------------Taiwo

--------------------Cana---------------------

-------------------------Nasri----------------

Ribéry--------------------------------Niang

---------------------Pagis-------------------

--------------------Cissé--------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:57

Le must sa serait Yaya Touré :ange: :ange: :bave:

La vidéo du moment