CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:01:25

Mais Emon a dit que c´est pas normal Juventini :ok: c´est trop régulier les buts qu´on prend ur coup de pied arrêté pour pas dire qu´on en prend que sur ça (cembrai,auxerre,le mans les 2 jcrois,lyon,paris) tout les buts encaissé de 2007 quoi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:01:39

Même Emon*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:17

Comme tu le dit Nico on balance beaucoup trop sur Cissé :honte:
Alors que quand on mets le ballon au sol, on voit qu´on joue beaucoup mieux et qu´on se procure plus d´occaz :oui:
En plus avec des mecs comme Nasri et Ribéry on devrait meme pas balancer des longs ballons!!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:27

Je viens de vérifier et on a bien encaissé tout nos buts en 2007 sur coup de pied arrêté :ouch:

la chose positive,c´est que dans le jeu,notre défense est impassable

mais dans les coup de pied arrêté,on est mauvais :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:04:35

Ouais je sais Ascde :oui:
Mais bon on va bien parvenir à régler ce problème :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 février 2007 à 20:04:45

Ouh putain la boulette je me rectifie j´ai dit qu´on avait perdu alors qu´en fait on a fait un nul.
Les lecteurs auront rectifiés d´eux-mêmes :gni:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:04:51

EXACT Juventini ! c´est abusé tout ces longs ballons inutiles...10 x par match :honte: alors que quand on passe par Nasri ( :fete: :fete: :fete :coeur: ) et Ribéry ( :( vivement qu´il retrouve son niveau) on est dangereux

Pagis titulaire à Bordeaux j´espère ! Il faut plus de monde dans la surface :oui: ca ron centre bcp mais y´a qu´une personne au centre :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:04:57

Pour moi Nasri a était bon et sans + le meilleur joueur sur le terrain hier mais pas énorme

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:05:16

On a toujours été mauvais en défense sur coup de pied arrêté :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:05:52

Il a eu 89 % des votes pour le meilleur joueur d´hier soir sur le phoceen.fr

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:06:30

Pour moi Pagis vaut mieux le mettre à domicile en soutien de Cissé, et Nasri aux cotés de Cana mais plus devant, chargé de faire le jeu en gros :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:06:56

Ribéry joue mieux en Meneur que quand il est enfermé dans son coté

Mais retirer Nasri releverait du suicide...

Dc comment faire :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:08:23

On a quand même un effectif d´ouf

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:08:31

Omboy Posté le 05 février 2007 à 20:05:52 Il a eu 89 % des votes pour le meilleur joueur d´hier soir sur le phoceen.fr

ok mais il lui on met que 7/10 pour la note du match :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:08:34

Omboy Posté le 05 février 2007 à 20:05:52 Il a eu 89 % des votes pour le meilleur joueur d´hier soir sur le phoceen.fr

Et 80% sur le om.net :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:08:42

Même à l´exterieur il le faut,il nous faut des joueurs capables de jouer en pivot pour Cissé et pour les ailier et Pagis en fait parti

Cissé en BT
Pagis en SA (soutient)
Nasri MOC
Ribéry/Niang cotés...
Cana/M´bami MDEF
Zub´/Ju DC
Bibi (Beye :rire: ) Taye Arrières

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
05 février 2007 à 20:08:49

Moi je connais des gars de l´histoire qui vont bien vouloir faire ma composition :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:04

on mis*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:35

Ascde on joue à 12 :question: :fou: :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:10:06

:lol: ascde

La vidéo du moment