CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:34:51

OMstarbest Posté le 05 février 2007 à 19:26:31 et quelle ambiance aussi

un moment en 1ère mi-temps, tout le stade y compris ganay et jean bouin ont repris PARIS PARIS ON T´ENCULE
le rendu était magnifique à la télé

nous au parc on a eu mieu , avec les supporter de VA on a pas arreté de chantez des chant anti om , vous imaginé les parisien et valencienois chantez ensemble presque main dans la main leur haine envers l om , c etait magnifique :coeur:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 19:34:52

oyez oyez peuple marseillais !! !!

Dites moi qui va à Toulouse le 24 février pour TFC-OM ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
05 février 2007 à 19:35:48

Toi.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:36:16

Sauf que nous on est 60 000 dans le stade à chanter :rire:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 19:37:04

mort_sanglante_ Posté le 05 février 2007 à 19:34:51

nous au parc on a eu mieu , avec les supporter de VA on a pas arreté de chantez des chant anti om , vous imaginé les parisien et valencienois chantez ensemble presque main dans la main leur haine envers l om , c etait magnifique

L´interet de chanter des chants anti om à un match psg-va ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:37:16

je vais aller à OM-lille au vél :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:38:04

l interet c etait de s echauffé la voix puisqu apres VA on joué l om :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:38:44

Le coup franc pour le PSG d´ailleurs je suis pas sur qu´il y est...y´a pas eu pied en l´air de Beye je viens de voir le résumé sur OMTV....

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 19:38:47

Quoi que Aulas plusieurs matchs avant OM-OL prenait déjà cher :oui:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 19:39:18

mort_sanglante_ Posté le 05 février 2007 à 19:38:04 l interet c etait de s echauffé la voix puisqu apres VA on joué l om

C´est vrai que le public parisien il leur faut du temps pour s´echauffer la voix :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:20
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:38:04 avertir modérateur
* l interet c etait de s echauffé la voix puisqu apres VA on joué l om :ok:

se chauffer la voix :rire: intérêt ? au Vél pas un semblant de chant...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:28

je sais pas s´il y´a coup franc mais en tout cas il y´a hors jeu de pauleta sur le but :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:50

Et grosse faute de marquage :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:40:01

_ascde_ Posté le 05 février 2007 à 19:38:44 Le coup franc pour le PSG d´ailleurs je suis pas sur qu´il y est...y´a pas eu pied en l´air de Beye je viens de voir le résumé sur OMTV....

ouai on peu dire aussi que le but de cissé pouvait ne pas y etre puisqu il aurai du etre éxpulsé apres la faute sur yepes :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:41:11

tout comme frau qui fait un attentat sur carasso (gros coup de genou) :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 19:44:37

Le hors-jeu c´est un truc mais il n´y a pas du tout faute de Beye, tout comme il n´y a pas faute de Taiwo lorsqu´il se reçoit le jaune !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 19:46:28

Re :fier:

:salut: OMstar et clad :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:47:00

Mais bon,si nos joueurs marquaient leur joueur respectifs lors des coups de pieds arrêtés,ces buts on les prend pas

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:11

Ouais une fois le coup franc joué il n´y a rien à dire, nos joueurs sont fautifs ... et je pense que Carasso aurait pu sortir :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:28

:salut: juventini

La vidéo du moment