OMstarbest Posté le 05 février 2007 à 19:26:31 et quelle ambiance aussi
un moment en 1ère mi-temps, tout le stade y compris ganay et jean bouin ont repris PARIS PARIS ON T´ENCULE
le rendu était magnifique à la télé
nous au parc on a eu mieu , avec les supporter de VA on a pas arreté de chantez des chant anti om , vous imaginé les parisien et valencienois chantez ensemble presque main dans la main leur haine envers l om , c etait magnifique 