CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2007 à 18:46:41

1-0 pour Bordeaux

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:46:49

Bordeaux 1-1 OM
Nasri (il finira par planter)

On réussit jamais en Gironde dc on sera pas trop gourmand

MS :d) Vous aussi bous disiez "nous éclater" total vous avez subit toute la 2 ème et si on avait jouer notre vrai jeu en 1ère on aurait pu faire la différence

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:48:11

ce qui est drole c est que vous aviez perdu les 2pts qui vous on manqué pour joué la C1 avec le match des minot au parc face a paris , et la vous perdé encore 2 pts contre paris , l histoire va telle ce répété ?? ?? possible étant donné que l OM et un fidel habitué de l intertoto :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:49:24

_ascde_ Posté le 05 février 2007 à 18:46:49 Bordeaux 1-1 OM
Nasri (il finira par planter)

On réussit jamais en Gironde dc on sera pas trop gourmand

MS Vous aussi bous disiez "nous éclater" total vous avez subit toute la 2 ème et si on avait jouer notre vrai jeu en 1ère on aurait pu faire la différence

ok bah pourquoi vous n avez pas joué votre soit disant vrai jeu pendant tout le match ?? ??

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 18:52:20

genre... le pts perdu au vel´ on les a gagner au parc, s´il nous manque 2pts pour la C1 ca sera surtout a causé d´hilton :diable: ou du match de lorient... :honte:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
05 février 2007 à 18:56:59

n oublis pas le mans aussi ou la ils ont ete pas mal non plus et l ecart avec l ol serait moins important :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 19:05:51

:salut: les gars!!
Alors Ascde ce match :question:
Et l´ambiance :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 19:08:51

Personnellement bien sur je suis dégouté du point du match nul mais pour me remonter le moral je me dit que les joueurs jouaient hier soir leurs 5ème ou 6èeme match en 1 mois :ouch: :ouch2:
Donc bon au bout d´un moment il est normal qu´ils baissent un peu le pied physiquement :oui:
De plus on a quand même eu les meilleurs occaz et avec un brin de chance on aurait pu gagner (poteau de Nasri :( :snif2: )
Mais bon c´est sur c´est toujours rageant de faire égalité contre Paris mais je pense que si on reproduit la même seconde mi-temps d´hier sur 90mn on peut gagner à Bordeaux :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:10:46

Bordeaux est mal mais ils voudront se relancer contre l´OM... mais la vitesse de cissé nous apporte plus a l´exterieur :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 19:11:08

:oui:
Je vais manger je re :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 19:13:20

moi ce qui m´a dégouté le plus c´est qu´il n´y a pas du tout faute de Beye sur le coup franc qui amène le but ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 février 2007 à 19:13:49

Et taiwo se prend un carton jaune sur un tacle parfait ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:17:43

Juventini :d) ma vision du match est page précédente

En ce qui concerne l´ambiance,avant le match c´etait extraordinaire ca se chauffé bien...ca a chanté pas mal en 1 ère mi temps mais un peu essouflé comme l´équipe d´ailleurs vers le milieu de la 1 ère.
En 2 ème,l´équipe jouait mieux et on a poussé à mort,puis lors du but ca aexplosé avec un magnifique crakage.
Puis après l´egalisation on etait un peu en deuil,qq projectile ont volé puis ca a chanté et après bah :( fin

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:25:26

je suis trop deg pour hier :snif: :snif:

on méritait de gagner c´est sur mais bon une barre de nasri, un poteau de nasri, des arrets de landreau, des mauvais choix de ribery :honte:

mais je trouve qu´en 2ème mi-temps on a super bien joué jusquau but et on a plutot dominé la 1ère mi-temps
apres le but de pauleta (hors-jeu?) on s´est fait bougé

en tout cas quel match de nasri :bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:26:31

et quelle ambiance aussi :ouch:

un moment en 1ère mi-temps, tout le stade y compris ganay et jean bouin ont repris PARIS PARIS ON T´ENCULE
le rendu était magnifique à la télé :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:30:31

Nasri vaut 10 Ribéry en ce moment :ok:

Ribéry il en fait trop...il essaye de faire 10 000 crochets au lieu de remettre dans l´axe...et ses crochets ne sont plus aussi dévastateurs qu´avant

Nasri,il fait quasi toujours le bon choix,il dribble quand il le faut,ses passes sont lumineuses

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:31:32

Hors jeu ou pas,il fallait le marquer Pauleta :ok: erreur impardonnable

:oui: :bave: le paris paris.....y´a eu un super aux armes avant le match aussi :bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:32:23

et pendant le match aussi :ok:
j´ai loupé l´avant match car je voulais enregistrer le match et ca a foiré :snif:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
05 février 2007 à 19:33:18

il est chiant ribery ! il fait du bon boulot ! il dribble bien !
mais je sais pas pourquoi ! sur sa dernière passe il fait toujours le mauvais choix

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 19:34:44

Moins puissant celui pendant le match :ok:

La vidéo du moment