je suis trop deg pour hier
on méritait de gagner c´est sur mais bon une barre de nasri, un poteau de nasri, des arrets de landreau, des mauvais choix de ribery
mais je trouve qu´en 2ème mi-temps on a super bien joué jusquau but et on a plutot dominé la 1ère mi-temps
apres le but de pauleta (hors-jeu?) on s´est fait bougé
en tout cas quel match de nasri 