CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
04 février 2007 à 23:24:32
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 février 2007 à 23:23:42 avertir modérateur
* Bye la LDC les filles :cool:

Bye la ligue 1 :rire:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
04 février 2007 à 23:57:50

On est à 2 pts de la LDC :cool:
On va se rattraper contre Bordeaux :cool:
Ca va etre une Carnage :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 00:51:11

on vous voit plus :rire: comment vous etes ridicule :rire: vous penssiez réelement gagné contre le PSG , mais qu elle blague :rire: quand y a plus traoré et les penalty c est plus dur d un coup :rire2: , bon on vous revoit en CDF cette fois on vous mettra la branlé que vous mérité :ok:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
05 février 2007 à 00:59:38

pendant le match t´etais en train de flipper :rire:
tu priais pour avoir un nul :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 16:30:08

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 50pts
OMstarbest : 48pts
Marseillais : 44pts
pénaltix : 43pts
youngbuck28 : 40pts
Joe_Yabuki : 40pts
Natty : 36pts
Canadu26 : 36pts
lefoudelaF1 : 33pts
OM-Master : 28pts

TOP 20 :

Ascde : 26pts
guti_14 : 25pts
LyonTheBest : 23pts
Nicoplay : 21pts
david_222 : 19pts
WarOm : 18pts
dbzgokussj2 : 17pts
OMboss77 : 16pts
Adrianokiller : 16pts
jb_om : 15pts

TOP 30 :

racolar : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts
gtyhju : 13pts
2packg : 13pts
Uub : 13pts
clad_mars : 13pts
Marseillais13 : 13pts
kakashi : 12pts

TOP 40 :

Magic-Waddle : 12pts
kaoticgroup : 12pts
touducul : 11pts
Mutako : 11pts
Furious : 10pts
troncdefiguier : 10pts
LyonKiller : 10pts
Dante : 9pts
Gunneurs23 : 9pts
habib_beye_om : 9pts

TOP 50 :

ciotew : 9pts
OM_du_80 : 9pts
alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
OMAEK : 7pts
Romanodi13 : 7pts

TOP 60 :

news55 : 7pts
francky_ribéry : 7pts
manuganjah : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
ronaldo42 : 6pts
_lilPierrick_ : 6pts
lampard_84 : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts

TOP 70 :

Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
Sykli : 5pts
Om_45 : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts

TOP 80 :

Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
Robben60 : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Xabi_Alonso : 4pts

TOP 90 :

scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Ti_Floninho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
Tripfontai : 3pts

TOP 100 :

AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
medhidu59 : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts

TOP 110 :

fabien_barbes : 2pts
OMboy : 2pts
Ultima-auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts
joletaxi_is_back : 2pts
totalescandale : 2pts
Golf-Grand-Slam : 2pts
sedanais : 2pts
louis_de_tahiti : 2pts

TOP 120 :

Tweener : 2pts
Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt

TOP 130 :

EnergiZ : 1pt
Carew55 : 1pt
Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt
Lorik_Cana_OM : 1pt
staunton : 1pt
lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 16:33:31

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Bordeaux-OM :cd:
24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 18:24:04

0-1
cissé

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:28:37

:salut:

1-1 contre le PSG :honte: y´a pas plus mauvaise opération :snif:

Dégouté car d´une part on a le sentiment que nos houeurs n´ont pas jouer le match qu´il fallait...(à part Nasri :coeur: Nasriiiiiii t´es un monstre )
Et d´autre part on prend trop de buts sur coup de pied arrêté c´est abusé...

après l´ouverture du score,on y a tous cru,on la tenait et il fallait que cette :hum: :hum: :hum: de défense fasse une erreur aussi grossière.
Mais bon à part Nasri,personne n´etait à l´aise balle au pied

PS : -ascde- est banni,je sais pas si c´est temporaire ou pas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 18:30:56

Oui ben ca nous apprendra a vouloir partir trop favori avant de jouer le psg, comme en final de cdf

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:31:37

Olembé c´est une décharge public :ouch: le match qu´il t´as sorti :rire: jamais vu aussi mauvais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:33:06

Sinon l´ambiance etait bonne :oui: y´a eu 5 min assez sympa à vivre puis après :( un peu sur le c** tous

et les parisiens qui n´ont pas arrêté de chambrer de leur parckage...on aurait dit qu´ils avaient gagner la LDC :honte: c´est abusé
Beau ptti crakage après le but de Cissé par ctr :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:34:11

et ouai les gars le PSG c est pas lyon :rire: :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:34:52

En tout cas votre parckage il etait bien heureux d´arracher le nul à Marseille...comme quoi ca parle ca parle mais ils craignent l´OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 18:36:03

Ah oui en effet :sarcastic: pourtant c´est pareil, vous ne savez pas marquer sans coup de pied arreter...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:36:57

Nuance young

L´OM ne sait pas encaisser autre qu´en coup de pied arrêté :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:38:51

Sinon après le but de pauleta y´a des projectiles qui ont volé :rire:

Je viens de voir que le bus du psg a été caillasé :hap: et que y´a eu un blessé parisien :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 18:40:05

Mais la journée d´hier fut quand meme bonne avec ce tirage :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:41:01

_ascde_ Posté le 05 février 2007 à 18:34:52 En tout cas votre parckage il etait bien heureux d´arracher le nul à Marseille...comme quoi ca parle ca parle mais ils craignent l´OM*

on a jamais dit l OM c etait des brele , mais au moin vous la fermerai maintenant :ok: ca vous aprendra a etre certain de gagné 3 ou 4-0 alors que le match n est pas joué :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:41:07

Bof on laisse 2 pts supra important (plus qu´on le croit) dans la course à la LDC.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 février 2007 à 18:45:26

Mon prono Pour Bordeau-OM

1-0 Pour l´OM et un but de Niang. :)

La vidéo du moment