CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
04 février 2007 à 23:05:16

1-1 :rire: l´om pas capable de battre paris :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 février 2007 à 23:06:45

bon match nul c´est dommage on aurai du gagner on laisse encore filer des points face a une equipe moins bonne mais bon on peut dire que le psg a fait un bon match mais bon on a encore trop vendanger devant alors que eux n´ont pas eu de vraie occasions... sinon a noter gros match de nasri et par contre match pitoyable de ribery il a tjs fait les mauvais choix c dommage

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 février 2007 à 23:07:12

l OM pas capable de battre le 17eme de L1 au vel :rire:

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
04 février 2007 à 23:08:30
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 23:07:12 avertir modérateur
* l OM pas capable de battre le 17eme de L1 au vel :rire:

Beh c´est assez dificile quand on a l´arbitre contre soit :sarcastic:

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 février 2007 à 23:08:34

nasi est entrain de prendre une autre dimension :ouch2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 février 2007 à 23:08:50

On bat le 1er, et au vel´ meme les ptites equipes se surpassent :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 février 2007 à 23:09:13

Paris... incapable de s´extirper du bas de tableau devant notre équipe nettement inférieure à la leur ce soir là :rire2: :rire2:

Bon pas nettement mais bon... Rib´ m´a dégouté, Nasri m´a impressioné et Carasso... le but est pour lui :honte:

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 février 2007 à 23:10:09

Kaitlin_Cooper Posté le 04 février 2007 à 23:08:30 * mort_sanglante_ profil

  • Posté le 04 février 2007 à 23:07:12 avertir modérateur
  • l OM pas capable de battre le 17eme de L1 au vel

Beh c´est assez dificile quand on a l´arbitre contre soit

c´est bon faut pas commencer a dire que c´est a cause de l´arbitrage... on a trop vendangé devant c´est tout il fallait enfoncer le clou apres le 1er but on peut s´en prendre qu´a nous meme :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 février 2007 à 23:10:22
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 23:07:12 avertir modérateur
* l OM pas capable de battre le 17eme de L1 au vel :rire:

Ah c´est bien ils acceptent leur nullité chronique :) C´est un bon début :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 février 2007 à 23:10:23

Non l´arbitre a ete moyen mais ce n´est pas a caue de lui qu´on ne gagne pas, ribery inexistant, cissé qui n´apporte rien, on a eu un gros manque physique c´est tout :ok:

allez l´OM :cool:

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
04 février 2007 à 23:12:04
  • ciotew profil

* Posté le 04 février 2007 à 23:10:09 avertir modérateur
* Kaitlin_Cooper Posté le 04 février 2007 à 23:08:30 * mort_sanglante_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 23:07:12 avertir modérateur
* l OM pas capable de battre le 17eme de L1 au vel

Beh c´est assez dificile quand on a l´arbitre contre soit

c´est bon faut pas commencer a dire que c´est a cause de l´arbitrage... on a trop vendangé devant c´est tout il fallait enfoncer le clou apres le 1er but on peut s´en prendre qu´a nous meme :ok:

Ecoute quand ta ce con d´arbitre qui est toujours mal placé et qui gene donc les olympien lors d´action importante et qui sifle des hors jeu alors qu´il n´y a rien dans des actions décisivent !! ! sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 février 2007 à 23:14:04

Oui c´est sur, et les hors jeu :sarcastic: et le coup franc inexistant qui amene le but parisiens...

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 février 2007 à 23:14:16

des hors jeux inexsitants il y en a eu aussi pour paris donc faut etre sois objectif l´aribtre n´a pas été terrible mais pour les 2 camps par contre j´ai trouvé qu´on a assisté a un beau match avec pas mal d´intensité ma seule deception c´est le match de ribery qui a vraiment rien reussi...

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
04 février 2007 à 23:14:34

Arretez avec l´arbitre le hors jeu ça se joue a 1 cm en + on a eu 2 hors jeu alors qu´on l´était pas alos que vous un seul et puis niveau occasion c´est du 50-50 n´oubliez pas quand Pedro efface carraso et qu´il a le but vide devant lui.

Vous devenez pire que les lyonnaises a pleurer sur l´arbitrage.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 février 2007 à 23:14:58

Mais si l´OM aurai bien joué, on aurai gagné largement, dans le fond marseille ne meritait pas de gagner :snif:

allez l´OM :cool:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 février 2007 à 23:16:45

Dans l´optique où ce match nul est une grosse déception pour l´OM et un "exploit" pour le PSG, je trouve que le point unique n´est pas mérité.

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 février 2007 à 23:16:58

rapiso Posté le 04 février 2007 à 23:14:34 Arretez avec l´arbitre le hors jeu ça se joue a 1 cm en + on a eu 2 hors jeu alors qu´on l´était pas alos que vous un seul et puis niveau occasion c´est du 50-50 n´oubliez pas quand Pedro efface carraso et qu´il a le but vide devant lui.

Vous devenez pire que les lyonnaises a pleurer sur l´arbitrage.

tout a fait d´accord avec toi pour l´arbitrage mais par contre ta pas du voir le meme match au niveau des occassions :ouch2: un seul tire cadré pour paris pas un seul arret de carasso... non les occasions c´est nous qui les avons eu et malheuresement encore une fois on les a vendangé :snif:

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
04 février 2007 à 23:19:29

Niveau occasion c´est plus au niveau des situations devant le but que c´est du 50-50 Gallardo a vendangé , Pauleta ,Frau mais vous aussi vous debordez bien avec Nasri et les autres mais vous faites des mauvais choix trop pressé surtout Cissé.

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 février 2007 à 23:21:56

Voila les Buts de OM vs PSG:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/1907557

:cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 23:23:42

Bye la LDC les filles :cool:

La vidéo du moment