* Posté le 04 février 2007 à 23:10:09 avertir modérateur
* Kaitlin_Cooper Posté le 04 février 2007 à 23:08:30 * mort_sanglante_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 23:07:12 avertir modérateur
* l OM pas capable de battre le 17eme de L1 au vel
Beh c´est assez dificile quand on a l´arbitre contre soit
c´est bon faut pas commencer a dire que c´est a cause de l´arbitrage... on a trop vendangé devant c´est tout il fallait enfoncer le clou apres le 1er but on peut s´en prendre qu´a nous meme
Ecoute quand ta ce con d´arbitre qui est toujours mal placé et qui gene donc les olympien lors d´action importante et qui sifle des hors jeu alors qu´il n´y a rien dans des actions décisivent !! ! sarcastic: