CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sykli
Sykli
Niveau 6
04 février 2007 à 21:59:21

Ba faut avouer j´ai pas l´impression qu´on affronte le 17eme. C´est un beau match agréable a regarder

Vous allez pas me croire mais je prévois un but de Valbuena

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 22:03:22

:rire: t´as raison on ne te croit pas

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
04 février 2007 à 22:04:46

ALLEZ L´OM :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 février 2007 à 22:06:07

Je sais pas pourquoi, je sens que Marseille a de la difficulté. :-( .

Sykli
Sykli
Niveau 6
04 février 2007 à 22:06:13

:lol:

Mais franchement un Maoulida peut pas faire grand chose il joue trop haut. Il manque le coté foufou de Ribery, Valbuena quand il veut c´est une bombe. Je suis sur qu´il peut etre une solution tu verras

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 22:10:24

allez c´est reparti, allez allez marseillais :fete:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 février 2007 à 22:18:13

Changement à l´OM ! C´est Pagis qui remplace... Olembe ! Emon joue donc l´attaque !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 22:20:51

allez l´om !! ! on a la soif de vaincre !! ! allez !! !

Babylone
Babylone
Niveau 7
04 février 2007 à 22:30:56

GOOOOOOAAAAAALLLLL !! !!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 22:31:27

:honte:

Babylone
Babylone
Niveau 7
04 février 2007 à 22:31:27

DJIBRIL ! :coeur:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 février 2007 à 22:32:05

BUT BUT BUT !! !!!!!!!!!!!!!!!!
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!

Marseille :coeur:
CISSE :coeur:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 22:33:45

dsl babylone j´y croyais pas !! ! merci !!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 22:38:13

merde !!

Babylone
Babylone
Niveau 7
04 février 2007 à 22:38:42

Egalisation !
:snif2: Nooooon :snif2:

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
04 février 2007 à 22:39:40

ouai egalisation ^^

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 22:58:43

OM IN FORCA !! :ange:

360style
360style
Niveau 10
04 février 2007 à 23:02:14

nul :(

cissé me décoitttttttttttt :-(

yaurai eu pagis a la place de cissé a un moment yaurai eu but :-(

pagis :ange:

cissé :)

beye :coeur:

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
04 février 2007 à 23:03:36

Putin on a passé la 2eme mitemps à les promener ces chiens de la capitale !! et l´autre conne de pauleta qui s´allonge par terre à la fin du match pour gagné du temps :diable: on mérité de gagné !! Pauleta était hors jeu !! ! on c´est fait enculer une fois de plus par l´arbitre ! on a l´habitude maintenant !! ! des hors jeu siflait sur des actions décisives alors qu´il n´y avait pas du tout hors jeu !! !! heuresement pour les parisiens que le poteau à sauv" landreau sinon sa aurait pas été le meme match !!

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 février 2007 à 23:03:53

... Bon 1:1 ... ça méritait pas plus de toute facon... :snif: :snif:

Les parisiens sont contents du nul, tant mieux pour eux...

On joue de toute facon pas dans la meme cour, il suffira de prouver que c´est une simple erreur de parcours ^^...

Faudra se relever contre les autres... surtout les voleurs lensois :sournois: :-(( :diable:

La vidéo du moment