CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 20:28:24

Je change mon prono :d)

Om - Paris 2-1 (Cissé,Ribéry/Frau)

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 février 2007 à 20:28:38

Une mauvaise nouvelle à Marseille : un supporter, apparemment parisien, aurait reçu une pierre de bonne taille à la tête dimanche à quelques heures du match Marseille-PSG. Selon nos envoyés spéciaux présents sur place, une dizaine de bus de supporters auraient également vu leurs vitres brisées par des jets de projectiles.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 février 2007 à 20:28:40

:ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 20:30:16

T´as rien à dire sur mon prono Juventini ? Allez fous toi de ma gueule :(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
04 février 2007 à 20:30:38

:salut: quelle ambiance de malade :ouch: auuuuuuxxxxx arrrrrrrrrrmmmes :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 février 2007 à 20:31:08

:non: c´est bon :lol:
On verra à la fin du match :ok:
Mais bon j´ai quand meme un peu peur, normal c´est un OM-PSG :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 février 2007 à 20:32:25

c est pas un match ordinaire quel que soit le classement des 2 équipe :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 20:34:00

Je remplace Frau par Pauleta :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 février 2007 à 20:34:53

c´est qui le gars a qui les supp ont rendu hommage avec ce tifo?? (nicolas)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 février 2007 à 20:35:43

L´ambiance :ouch: :ouch2: :coeur:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 février 2007 à 20:38:09

moi j´ai pas canal :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 février 2007 à 20:39:06

Moi aussi :snif:
Mais là je matte l´avant match c´est en clair :hap: :ange:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 20:40:10

Juventini :d) Insulte moi et mon club stp :ange:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 février 2007 à 20:40:11

ah ok mdr suis je con !! ! merci !!

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:18

OM-PSG : Le bus du PSG caillassé
Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 20h36

Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l´un des côtés de l´autocar a explosé.

Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l´un des côtés de l´autocar a explosé sous l´impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L´an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l´OM (1-0).

Sykli
Sykli
Niveau 6
04 février 2007 à 20:46:28

Pour ou contre remplacer la chanson d´entrer de Van Halen par Seven Nation Army des Whites Stripes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 février 2007 à 20:47:01

Perso je m´en fout :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 février 2007 à 20:54:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Niang
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 2-1 Cissé/Ribéry
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang
Klose : 1-3
360style : 2-0 Pagis/Cissé
OMstarbest : 3-1 Maoulida/M´Bami/Cissé
habib_beye_om : 1-0 Pagis
racolar : 3-0 Cissé*2/Pagis
ciotew : 2-0 Cissé/Ribéry
OM_du_80 : 3-0 Cissé*2/Niang
Golf-Grand-Slam : 0-0
Xabi_Alonso : 1-1 Pagis
LyonKiller : 2-1 Cissé/Nasri
vache_a_barbe : 1-0 Niang
manuganjah : 3-0 Pagis/Cissé/Niang
Lorik_Cana_OM : 2-1 Cissé/Nasri
staunton : 2-0 Cissé*2
Tweener : 0-0
Canadu26 : 2-0 Niang/Cissé
2packg : 0-1
Mutako : 3-1 Cissé*2/Nasri
Marseillais13 : 3-0 Cissé/Pagis*2
lavipère1842258 : 4-2 Cissé*3/Niang
louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Cissé
Gamaru : 1-0 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 février 2007 à 21:35:34

je reve ou quoi !!
allez les marseillais, manifestez vous ici !!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 21:57:27

Ils sont impressionné par la maîtrise parisienne :oui: :cool:

La vidéo du moment