CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:51:00

Nouveau record :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:51:26

Record de Pronostiqueurs battu :fete: :fete:

Vous êtes pour l´instant 50 a avoir pronostiqué :ouch: :ouch2: :bravo:
Et :merci:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:52:02

en tout cas c est peut etre mieux qu une passoire nantaises :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:16

puré ca me saoul j aimerai voir l OM éliminé et pourtant j ai l imprssion qu il vont ce qualifier :snif: c est obligé qu il y est un psg-om en coupe , comme paris est passé ....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:54:52

Et ouais Uub :cool:

troncdefiguier :lol:

Allez j´y vais moi les gars direction Marseille et le Vél :cool: :content: :fete:

A demain!!!
Et Allez l´OM :coeur:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:00:53

salut et bon match juve et allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz l ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:35:24

Luyindula qu´on a acheté 12M€

partirait pour le PSG (quasi sur) pour une offre de 3M€ :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:44:17

Si on pouvait s´acheter qq chose avec la vente de luyindula en qq heures ca serait bien...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:45:24

pffff HAHAHA :rire: tu veut acheté qui comme joueur en si peu de temps ?? ? :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:46:02

Onyewu a pas signé encore à Newcastle

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:46:20

3M€ c´est cher pour cette chèvre :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:46:46

:sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:47:12

ah si :(

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:06:24

Il v

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:07:08

Va t´on avoir la suite un jour :ouch:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:07:21
  • Il ne signera pas chez nous malheureusement car c´est presque sûr qu´il parte pour l´Angleterre...
david_222
david_222
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:09:59

news pour vous

Marseille sur Zé Roberto !

France
L’Olympique de Marseille est sur le point de lui proposer un contrat d’un an et demi.

Rédigé le 31/01/2007 à 17h37

D´après le magazine But Transferts, l´Olympique de Marseille revient à la charge sur le dossier du milieu de terrain défensif, Ze Roberto. Si cela venait à se confirmer malgré le fait que Pape Diouf annoncé récemment que le mercato du club était terminée l´OM réaliserait la meilleure affaire de ce mercato d´hiver.

Un temps pressenti à Marseille, le défenseur américain Oguchi Onyewu a préféré rejoindre l´Angleterre un championnat qui lui convient mieux vu le jeu de ce joueur qui aime bien le contact.

Âgé de 32 ans, Zé Roberto (54 sélections, 6 buts marqués) se trouve actuellement sous contrat avec le club brésilien de Santos et ce jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, une clause dans le deal lui permet de retrouver, s´il le désire, l’Europe durant ce mercato hivernal.

Du côté de la Canebière, les dirigeants seraient heureux et une fois n´est pas coutume tout le monde serait d´accord sur l´arrivée de Ze Roberto. De plus, ce joueur serait un plus pour le club qui aurait par la même les chances de figurer l’année prochaine en Ligue des Champions.

Tandis que du côté de Gerland qui connaît les blessures, Benzema, Wiltord et Diarra. Ainsi que Toulalan suspendu, Tiago et Malouda incertains.

Le match de ce soir si l´arrivée du brésilien se confirme nous donnerait un joli
combat entre Juninho et Ze Roberto!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:12:31

Source bidon déjà

car si Ze Roberto signe il pourra pas jouer ce soir

dc ché pas où t´as trouvé ça mais bon

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:13:44

2 fessées en 1 semaine, vous allez avoir mal aux reins lundi :ouch:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:15:19

Ca parle ca parle... Comme toujours d´ailleurs, peu importe, que le meilleur gagne, et que le meilleur soit Marseille!
Bonne continuation à toi -ascde-

La vidéo du moment