alors prets pour le choc de ce soir et j espere voir une equipe reactive pas comme celle du mans ou certes quelques erreurs leurs ont coute la victoire , allez l ommmmmmmmmmmmm
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:58:12
Je prends en note
C´est mieux
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:59:38
troncdefiguier!!!!! Ouais Allez l´OMMMMMMMMMMMMMMM Dis moi elle t´es venu d´ou l´idée de prendre comme pseudo "troncdefiguier"
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:06:31
allez l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:07:18
Ouais On est à 1 prono du record Bon allez moi j´y vais je reviendrais pour une dernière mise à jour des pronos avant que je taille A+++++
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:11:23
a + juve au fait ascde , j ai lu un truc sur ze roberto celui qui jouait au bayern ?
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:14:20
Ouais mais on peut pas payer son salaire
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:14:49
@+ Juventini
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:16:27
POURQUOI PAS QUELQUES SARDINES EN + A SON AGE IL POURRAIT FAIRE DES EFFORTS
Om_45
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:23:23
OM 2 - 1 Lyon Cisse x2 \ fred
totolescandal
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:01:44
victoir de l´om 3 a 1 avec cissé x2 ribery et malouda pour lyon
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:04:02
Record.
pippo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:06:34
OM 1 - 2 OL ribery/juninho/fred
record destroy
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:20:19
L´OM fait des bêtises ! 31/01/2007 - 14:47
Et voici encore un gardien qui signe à l´OM ! Non ça n´est pas Sébastien Frey, ou autre grand espoir du football à ce poste, il s´agit du gardien de but de l´Entente Sannois-Saint-Gratien, Sébastien Maté, qui a résilié mardi son contrat pour s´engager jusqu´à la fin de la saison avec l´OM ! Titulaire depuis le début de la saison dans le but de l´Entente SSG, Sébastien Maté (34 ans) , signe à l´OM, alors que personne ne s´en doutait ! Que font nos dirigeants ? Pourquoi l´engager alors qu´il à 34 ans ? Question qu´il faudra poser à Pape Diouf...
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:23:32
Om_45
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:24:40
il vient pour remplacer Senaoui car il est blesser il va etre le goal de la cfa de OM
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:24:44
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:28:07
Un gardien de 34ans en cfa
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:50:22
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.