CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:57:48

:ok: Je prends en note::ok::hap:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:57:56

:salut: alors prets pour le choc de ce soir et j espere voir une equipe reactive pas comme celle du mans ou certes quelques erreurs leurs ont coute la victoire , allez l ommmmmmmmmmmmm :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:58:12
  • :ok: Je prends en note :ok: :hap:

C´est mieux :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:59:38

:hello: troncdefiguier!!!!!
Ouais Allez l´OMMMMMMMMMMMMMMM :fete: :fete: :fete:
Dis moi elle t´es venu d´ou l´idée de prendre comme pseudo "troncdefiguier" :question: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:06:31

allez l´OM :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:07:18

Ouais :cool:
On est à 1 prono du record :bave:
Bon allez moi j´y vais je reviendrais pour une dernière mise à jour des pronos avant que je taille :ok:
A+++++

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:11:23

a + juve au fait ascde , j ai lu un truc sur ze roberto :question: celui qui jouait au bayern ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:14:20

Ouais mais on peut pas payer son salaire :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:14:49

@+ Juventini

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:16:27

POURQUOI PAS QUELQUES SARDINES :rire2: EN + A SON AGE IL POURRAIT FAIRE DES EFFORTS :non:

Om_45
Om_45
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:23:23

OM 2 - 1 Lyon Cisse x2 \ fred

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:01:44

victoir de l´om 3 a 1 avec cissé x2 ribery et malouda pour lyon

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:04:02

Record. :bravo:

pippo
pippo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:06:34

OM 1 - 2 OL ribery/juninho/fred

record destroy

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:20:19

L´OM fait des bêtises !
31/01/2007 - 14:47

Et voici encore un gardien qui signe à l´OM ! Non ça n´est pas Sébastien Frey, ou autre grand espoir du football à ce poste, il s´agit du gardien de but de l´Entente Sannois-Saint-Gratien, Sébastien Maté, qui a résilié mardi son contrat pour s´engager jusqu´à la fin de la saison avec l´OM !
Titulaire depuis le début de la saison dans le but de l´Entente SSG, Sébastien Maté (34 ans) , signe à l´OM, alors que personne ne s´en doutait !
Que font nos dirigeants ? Pourquoi l´engager alors qu´il à 34 ans ? Question qu´il faudra poser à Pape Diouf...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:23:32

:rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:24:40

il vient pour remplacer Senaoui car il est blesser il va etre le goal de la cfa de OM :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:24:44

:rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:28:07

Un gardien de 34ans en cfa :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:50:22

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 1-0 Pagis
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Ribéry/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2
guti_14 : 2-1 Cissé/Taiwo
Marseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/Niang
Carew55 : 1-2 Pagis
clad_mars : 2-0 Ribéry/Cana
gragnic125 : 1-4
Golf-Grand-Slam : 0-1
Xavi_Alonso : 1-1
vache_à_barbe : 2-0 Zubar/Taiwo
Natty : 3-2 Ribéry/Cissé/Niang
Podolski : 3-6 Pagis/Olembé/Taiwo
Gunneurs23 : 0-2
habib_beye_om : 2-1 Ribéry/Cissé
FranceoPSG : 2-1 Cissé/Ribéry
Canadu26 : 3-1 Cissé/Ribéry/Taiwo
andrinho : 1-4
joletaxi_is_back : 3-2
ThierryRoland : 0-3
LyonKiller : 1-2 Cissé
Romanodi13 : 1-0 Cissé
OM_du_80 : 2-0 Cissé/Niang
Om_45 : 2-1 Cissé/Ribéry
totolescandale : 3-1 Cissé*2/Ribéry
pippo : 1-2 Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

La vidéo du moment