Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:11:58
0-3
dont un csc de rodriguez
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:12:31
On va peut etre battre le record de prono
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:27:57
les Marseillais.
Dites moi vous allez pas tarder à battre votre record de pronostics. ^^
Sinon je pronostique 1-2 pour l´OL (Cissé / Fred & Juninho) !!
Désolé mais mon coeur est Lyonnais et je crois en nos chances pour ce soir, même si ça sera très dur et que l´OL dépleure beaucoup d´absents. J´en suis sur qu´on peut se relancer, et ceux dès ce soir, dans un Vél´ bouillant !! Je souhaite quand même un bon match à tous et même si je soutiens à fond l´OL, que le meilleur gagne !! Et que cette soirée soit une fête, avant d´être un "combat" !!
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:10
Ouais un beau match ce soir espérons Mais il le sera j´en suis sur, on a les 2 meilleurs équipes Française face à face avec toutes les 2 des objetcifs différents mais bien précis Sa va être terrible
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:25
Nous le record de pronos sur le topic du psg c´est 34
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:19
Les 2 meilleures équipes françaises
Lyon d´accord mais Marseille...
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:31:59
UuB-Star Posté le 31 janvier 2007 à 15:29:25 Nous le record de pronos sur le topic du psg c´est 34
Nous 48 et là on en est à 44 je crois
UuB-Star Posté le 31 janvier 2007 à 15:30:19 Les 2 meilleures équipes françaises
Lyon d´accord mais Marseille...
En ce moment C´est l´affiche incontesté et incontestable FR3 va faire un méchant score ce soir
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:03
Avec Montel, le spécialiste de l´Athlé au commentaires je ne crois
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:38:00
J´avoue que quand j´écoute leurs commentaires je suis MDRRR Et puis leut truc de Western avec l´image qui s´arrete, les ralentits des visages des joueurs et le coeur "Poum, poum"
Ce soi j´y aurait pas droit
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:32
Tu vas au stade
Romanodi13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:47
OM 1 - 0 OL But de Cissé
Je sens qu´il va pas y avoir beaucoup de but mais tout ce que je veux c´est la victoire de l´OM !
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:41:09
Uub Ouais à Ganay Je pars à 6h.
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:41:56
Tu vas manger dans les tribunes je suis sur
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:45:24
Pk tu me dis ça
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:54:42
Parce que j´ai un pote quand il va au Parc, et ben il emmène toujours sa boite de Grany avec lui
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:55:22
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.