CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:06:47

31/01/2007 - 10:25

OM: Maté s´engage cinq mois
L´Olympique de Marseille vient de faire signer un contrat de cinq mois assorti d´une année supplémentaire à Sébastien Maté (34 ans), qui deviendra donc le troisième gardien du club phocéen. Ce dernier a résilié son contrat avec l´Entente Sannois Saint-Gratien, club de National, afin de pouvoir s´engager avec l´OM.

:( :( :( :(

pippo
pippo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:08:53

joli coup! y avait d´autres grands clubs sur le coup (dont laval)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:09:11

:mac: :globe: Mercato :globe: :mac:

Mercato hivernal 2006/07

Accord pour le prêt de H. Bamogo

INFO OM.NET
Un accord est intervenu mardi soir entre l’OM et le Celta Vigo pour le prêt jusqu’à la fin de saison d’Habib Bamogo. Le prêt est assorti d’une option d’achat.
L’attaquant marseillais a participé à 15 rencontres de L1 cette saison pour 3 buts (dont un contre Lyon, notre photo). L’an passé, il avait fait l’objet d’un prêt à Nantes

:bye: Bamogo :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:14:20

Les qualifiés pour les 1/4 de Finale de la Coupe de France :

L1 :
:d) PSG (1-0 contre VA)
:d) Sochaux (2-0 à Monaco)
:d) Sedan (2-1 à Libourne)

National :
:d) Vannes : 2-0 à Montepllier

Les autres matchs :

18:15 : Nantes-Lille
19:00 : Clermont-Lens
19:00 : Montceau-Bordeaux
21:00 : OM-OL

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:35:22

je sais pas si je peux pronostiquer mais bon:

OM-OL:2-1(Cissé,Ribery)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:44:10
  • OMstarbest profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 22:07:37 avertir modérateur
* * UuB-Star profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 21:50:38 avertir modérateur
* Rodriguez va faire pleurer Beye dimanche :cool:

rodriguez ne vas quand meme pas faire pleurer son propre coéquipier :o))

je dirais qu´il va faire pleurer pauleta et kalou :oui:

jespère que tavé compri qu´il parlé du rodriguez du psg :( :p)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:44:43

om 3-1 lyon
cissé ribery taiwo / cris

andrinho
andrinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:51:59

Mais nn L´OM va se fr eclater , 4 a 1

andrinho
andrinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:53:06

OM: Maté s´engage cinq mois
L´Olympique de Marseille vient de faire signer un contrat de cinq mois assorti d´une année supplémentaire à Sébastien Maté (34 ans), qui deviendra donc le troisième gardien du club phocéen. Ce dernier a résilié son contrat avec l´Entente Sannois Saint-Gratien, club de National, afin de pouvoir s´engager avec l´OM

lol le mercato de l´OM , digne pr la future ligue des champions mdr : arrache , rodriguez et maté

lol

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:34:11

sopra arkana :d) évidement que j´avais compris :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:36:21

:rire: le mercato :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:54

arrache :rire:
il aurai mieux fait d´aller au PSG celui là :rire:

rodriguez par contre est une tres bonne recrue :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:41:08

ne me dites pas qu´on a recruté maté? :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:42:09

:oui: :rire:

Putain le recrutement ecologique de folie

Entre cet été et cet hiver,on peut pas dire que les sous pleuvaient

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:17

en meme temps, avec les sous qu´on a on ne peut pas se permettre de faire des folies

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:45:29

En même temps si on avait 2M€ cet été puor recruter

Ou je me coupe une co****
Ou alors on est plus pauvre que Nancy,Sedan,Troyes,Cannes,Libourne Saint Seurin,St Villier des Bois fleuries

Je dis "on est" car j´attends que Kachkar finance pour être sur

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:46:53

RLD :honte: :sors:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:47:45

allez allez allez ooooohhhhhh

MARSIGLIA
PER LA VITA
!! !

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:50:23

Ce soir l´OM va gagner 3-2! :fete:
gros match j´espere!
et surtout qualification en quart et pourquoi pas la revanche de la finale perdue l´année derniere contre Paris ce serait enorme nan? :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:52:44

buteurs ?

La vidéo du moment