OM: Maté s´engage cinq mois L´Olympique de Marseille vient de faire signer un contrat de cinq mois assorti d´une année supplémentaire à Sébastien Maté (34 ans), qui deviendra donc le troisième gardien du club phocéen. Ce dernier a résilié son contrat avec l´Entente Sannois Saint-Gratien, club de National, afin de pouvoir s´engager avec l´OM.
pippo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:08:53
joli coup! y avait d´autres grands clubs sur le coup (dont laval)
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:09:11
Mercato
Mercato hivernal 2006/07
Accord pour le prêt de H. Bamogo
INFO OM.NET Un accord est intervenu mardi soir entre l’OM et le Celta Vigo pour le prêt jusqu’à la fin de saison d’Habib Bamogo. Le prêt est assorti d’une option d’achat. L’attaquant marseillais a participé à 15 rencontres de L1 cette saison pour 3 buts (dont un contre Lyon, notre photo). L’an passé, il avait fait l’objet d’un prêt à Nantes
Bamogo
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:14:20
Les qualifiés pour les 1/4 de Finale de la Coupe de France :
L1 : PSG (1-0 contre VA) Sochaux (2-0 à Monaco) Sedan (2-1 à Libourne)
* Posté le 30 janvier 2007 à 22:07:37 avertir modérateur * * UuB-Star profil * Posté le 30 janvier 2007 à 21:50:38 avertir modérateur * Rodriguez va faire pleurer Beye dimanche
rodriguez ne vas quand meme pas faire pleurer son propre coéquipier
je dirais qu´il va faire pleurer pauleta et kalou
jespère que tavé compri qu´il parlé du rodriguez du psg
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:44:43
om 3-1 lyon cissé ribery taiwo / cris
andrinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:51:59
Mais nn L´OM va se fr eclater , 4 a 1
andrinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:53:06
OM: Maté s´engage cinq mois L´Olympique de Marseille vient de faire signer un contrat de cinq mois assorti d´une année supplémentaire à Sébastien Maté (34 ans), qui deviendra donc le troisième gardien du club phocéen. Ce dernier a résilié son contrat avec l´Entente Sannois Saint-Gratien, club de National, afin de pouvoir s´engager avec l´OM
lol le mercato de l´OM , digne pr la future ligue des champions mdr : arrache , rodriguez et maté
lol
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:34:11
sopra arkana évidement que j´avais compris
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:36:21
le mercato
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:54
arrache il aurai mieux fait d´aller au PSG celui là
rodriguez par contre est une tres bonne recrue
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:41:08
ne me dites pas qu´on a recruté maté?
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:42:09
Putain le recrutement ecologique de folie
Entre cet été et cet hiver,on peut pas dire que les sous pleuvaient
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:17
en meme temps, avec les sous qu´on a on ne peut pas se permettre de faire des folies
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:45:29
En même temps si on avait 2M€ cet été puor recruter
Ou je me coupe une co**** Ou alors on est plus pauvre que Nancy,Sedan,Troyes,Cannes,Libourne Saint Seurin,St Villier des Bois fleuries
Je dis "on est" car j´attends que Kachkar finance pour être sur
OMstarbest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:46:53
RLD
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:47:45
allez allez allez ooooohhhhhh
MARSIGLIA PER LA VITA !! !
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:50:23
Ce soir l´OM va gagner 3-2! gros match j´espere! et surtout qualification en quart et pourquoi pas la revanche de la finale perdue l´année derniere contre Paris ce serait enorme nan?