CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:37:07

C´est vrai :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:14

C´est cool ça ! j´aimerai bien qu´ils fassent ça à mon lycée :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:52

Ben nous c´est la 1ere année qu´ils le font, enfin depuis que j´y suis :ok:

Mais au collège on avait l´AS :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:39:28

C´est vrai ou pas juventini ??

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:39:51

Mon prono :

2-1 pour l´OM / Buts de Ribery et Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:09

Gunneurs :d) :non:
pk tu me demande ça :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:39

Ouais au collège aussi on avait l´AS mais au Lycée je crois que ça y ai toujours !
Par contre au collège y avait aussi un tournois inter classe sauf la dernière année ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:42:53

:ok: pour ton prono Habib :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:43:24

Non comme sa juventini j´en avais entendu parler :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:44:36

:ok:

Moi j´avais l´UNSS au collège a l´epoque :coeur:
On avait champions A.S en partie grace a moi sans me vanter. 16 buts en 15 matchs :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:44:42

Gunneurs :d) A un moment (quand je découvrais les forums) je foutais le bordel, j´insultait tout le monde et tout :lol:
Donc ouais peut etre mais t´inquiète je le pensais pas :non:
Je délirais mais bon après j´en ai eu marre de refaire des pseudos donc j´ai arrete :hap: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:45:19

habib_beye_om Posté le 30 janvier 2007 à 21:44:36

Moi j´avais l´UNSS au collège a l´epoque
On avait champions A.S en partie grace a moi sans me vanter. 16 buts en 15 matchs

Sur PES 6 en 1* ou quoi :rire2:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:48:27

:lol: ok juventini ^^

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:49:06
    • On avait finis champions A.S"

Juventini_OM Posté le 30 janvier 2007 à 21:45:19

Sur PES 6 en 1* ou quoi

:rire: non !!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:49:47

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:50:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 1-0 Pagis
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Ribéry/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2
guti_14 : 2-1 Cissé/Taiwo
Marseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/Niang
Carew55 : 1-2 Pagis
clad_mars : 2-0 Ribéry/Cana
gragnic125 : 1-4
Golf-Grand-Slam : 0-1
Xavi_Alonso : 1-1
vache_à_barbe : 2-0 Zubar/Taiwo
Natty : 3-2 Ribéry/Cissé/Niang
Podolski : 3-6 Pagis/Olembé/Taiwo
Gunneurs23 : 0-2
habib_beye_om : 2-1 Ribéry/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:50:23

Allez les gars j´y vais moi :lol:
:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:50:38

Rodriguez va faire pleurer Beye dimanche :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:52:20

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:07:37
  • UuB-Star profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 21:50:38 avertir modérateur
* Rodriguez va faire pleurer Beye dimanche :cool:

rodriguez ne vas quand meme pas faire pleurer son propre coéquipier :o))

je dirais qu´il va faire pleurer pauleta et kalou :oui:

La vidéo du moment