C´est cool ça ! j´aimerai bien qu´ils fassent ça à mon lycée
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:52
Ben nous c´est la 1ere année qu´ils le font, enfin depuis que j´y suis
Mais au collège on avait l´AS
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:39:28
C´est vrai ou pas juventini ??
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:39:51
Mon prono :
2-1 pour l´OM / Buts de Ribery et Cissé
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:09
Gunneurs pk tu me demande ça
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:39
Ouais au collège aussi on avait l´AS mais au Lycée je crois que ça y ai toujours ! Par contre au collège y avait aussi un tournois inter classe sauf la dernière année ...
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:42:53
pour ton prono Habib
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:43:24
Non comme sa juventini j´en avais entendu parler
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:44:36
Moi j´avais l´UNSS au collège a l´epoque On avait champions A.S en partie grace a moi sans me vanter. 16 buts en 15 matchs
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:44:42
Gunneurs A un moment (quand je découvrais les forums) je foutais le bordel, j´insultait tout le monde et tout Donc ouais peut etre mais t´inquiète je le pensais pas Je délirais mais bon après j´en ai eu marre de refaire des pseudos donc j´ai arrete
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:45:19
habib_beye_om Posté le 30 janvier 2007 à 21:44:36
Moi j´avais l´UNSS au collège a l´epoque On avait champions A.S en partie grace a moi sans me vanter. 16 buts en 15 matchs
Sur PES 6 en 1* ou quoi
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:48:27
ok juventini ^^
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:49:06
On avait finis champions A.S"
Juventini_OM Posté le 30 janvier 2007 à 21:45:19
Sur PES 6 en 1* ou quoi
non !!
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:49:47
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:50:00
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.