égalisation sedan ... Moi je trouve ça dur avec le genou ^^
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:18:27
Mais bon je m´entrainais jamais à jongler Je faisait plus des matchs avec es potes ou des culs rouges Si je m´entrainais à jongler j´arriverais aux 500 je pense
Magic_WaddIe
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:18:28
Si tu serais un peu plus logique, tu aurais remarquer que c´était une faute de frappe (vu que j´ai 16 ans...) Que du gauche : un peu moins de 100 Que du droit : 300 - 500 Des genoux : environ 50 De la tête : 52 Droite - gauche (alterné) : 500 Tout : 500
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:12
Diané va vous mettre la misère Dimanche
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:32
moi je fais que des matchs avec mes potes ! les jongles ça n´a jamais été mon truc ^^
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:43
Uub T´aime bien te prendre la honte toi non
Magic_WaddIe
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:21:12
+
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:21:43
Idem clad Les jongles j´en faisait une fois par semaine et pendant 10mn pas plus sa me saoulait à la longue
Ag7nt_J
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:22:17
OM´s Topik
:mlada:
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:22:36
moi j´en faisait juste quand j´avais envie de jouer au foot et que j´été solo ... donc pas souvent
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:23:15
lol il existe pas ce smiley ^^
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:23:29
on est pareil Parce que le mieux c´est des matchs entre potes Ou des actions aussi j´aime bien 1 goal 2 ou 3 font des actions, tu touche plus le ballon comme ça
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:25:54
Je faisais exactement pareil !! des actions, des qualifs, des coup franc aussi des fois .... ^^
Maintenant je fais soit des matchs sur moitié de terrain ou des 3vs2 ou 4vs4 sur les petits terrains .... Tu sais les petits terrains fermés !
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:29:08
J´aime pas les jongles
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:29:48
Les coups-francs Mon exercice préféré
Ouais moi aussi les petites terrains fermés Des fois sur grand terrain mais fait etre une vingtaine
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:28
Foot à 7
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:34
ouais faut être nombreux
Ouais les jongles
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:34:02
Moi à partir de Mars mon Lycée organise un tournoi de foot inter-classe C´est des équipes de 7 plus 2 ou 3 remplaçents En plus c´est terrible le terrain est neuf ils l´ont refait cet hiver et puis y a des cages On va tous les ....