Magic_WaddIe Posté le 30 janvier 2007 à 21:13:42 Moi je m´entraînais pas mal déjà très tôt, à 16 ans j´en faisais déjà 12..
12 
Et maintenant t´en fait 500 
Mito va
Que du gauche : + de 100
Que du droit : environ 30
Des genoux : + de 50
De la tête : - de 10
Droite-gauche (alterné) : plus de 100
Tout : - de 200
Y a 8 ans de foot là aussi
