Moi y´a des voitures
wé on la vu
psg om 1-3
Moi aussi
Cana ton prono STP
If you a scared motherfucker go to church !
Il va nous lacher ça :OM 13-0 OL (Cana x 13)
Marseillais
Alors t´es en train de jouer avec ta calculette graphique TI moderne modèle 589 ?
c´est normal il est trop fort Cana
PTDR Non en plus les TI c´est de la daube...Casio en force ^^Casio nique tout ! Même l´OM !
Scuse alors
Chui sur pour te servir de la calculatrice faut marcher dessus tellement elle est grosse
Cana
2 min de jeu et 3 occaz pour Paris
0 buts comme c´est des daubes leur attaquants
non ...
PSG
On va les tordre
Vas matter LCI ! Il parle du Front Populaire qui te passione tellement ! Je suis sur que dans ta chambre, tu as des posters de Pétain et de Sarko !
c´est pas nouveau que leur attaque est nul ^^
Marseillais on est ES pas à l´ENA
Pareil !
Pk Pétain et Sarko ?
HS là ptdr
toi chui sur t´as Einstein,Boyer et Darwin en poster