CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:05:15

Puis surtout j´aimerais battre Lyon pour leur fermer leur bouches :oui: :content:
On les entendrait plus pendant une semaine ou 2 :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:05:33
  • Juventini_OM profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 20:02:36 avertir modérateur
* OM-LOSC sa va être un bon match aussi :oui: :oui:
Le match pour la qualif!!

Mais OM-OL :cool: :content: :bave:

Le must que j´aimerais trop voir c´est un OM-PSG :ange:

:-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:05:44

Bon je vais y aller, je remonte les pronos :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:29

ouais les 2 mais bon :o))

bon je dois y´aller :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:07:39

OL et PSG : Emon sur le banc
Le 28/01/2007 à 19:39

L´entraîneur olympien Albert Emon a été exclu samedi après le penalty sifflé contre l´OM. S´il devrait être suspendu du banc prochainement, ce ne sera pas contre l´OL mercredi, ni contre Paris dimanche : "Je serai sur le banc mercredi et dimanche. Je dois d’abord passer devant une commission, certainement jeudi, et la décision prendra effet dimanche à 00h00. Si je suis suspendu, cela prendra effet à partir de lundi prochain." a expliqué Emon sur le site officiel du club.

L´entraîneur marseillais a également indiqué qu´il regrettait son énervement : "Ma frustration est partie car je suis très heureux d‘être entraîneur de l’Olympique de Marseille, c’est un grand bonheur. J’ai eu le tort de m’énerver samedi soir. Cela me ferait tellement de mal de ne pas m’asseoir sur le banc avec l’équipe de l’OM. Je regrette mon petit passage à vide. Des raisons de s’énerver, il y en a toute l’année mais il ne fallait pas le faire. Je le regrette. Je serai très malheureux si on m’enlevait du banc."

:rire: on se fait voler le match et en plus l´entraineur purgera un match
Mais loool de lool de loool :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:08:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:16:34

4-2 (cissé*2, niang, ribery)

allez l´oM :cool: le seul et unique olympique :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:17:40

pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri

Jeux set et match :rire:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:24:18

:salut: certes l om n a pas fait unn bon match mais que dire encore de l arbitrage ce samedi :ouch: il faut vraiment que l ont aide les hommes en noir car il faut qu il arrete de bousiller les matchs de la sorte pour mercredi soir j aimerais un ptit 2 a 0 double de cisse :ok:

360style
360style
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:36:31

lyon nous a mis un soufflet :sournois:

rodrigue(z) ( :noel: ) lave cet affront si tu zaimes ton daron :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:40:57

slt les mars

OM 3-0 Lyon
Cissé,Oruma,Nasri

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:55

Onyewu préfère Newcastle à l´OM
28/01/2007 - 20:38 Selon Skysports, le défenseur américain Oguchi Onyewu pourrait être prété dès lundi à Newcastle par son club actuel, le Standart de Liège. Le joueur d´origine nigériane aurait exprimé son désir de rejoindre les Magpies plutôt que l´OM également sur la piste du joueur américain de l´année 2006.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:56:22

:hum:

bon j´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:00:10

:up: pour l´OM :hap: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:10:20

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Oruma/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:27:50

Standard Liège "Onyewu choisira lui-même entre l´OM et Newcastle"

Oguchi Oneyewu le défenseur américain du Standard de Liège se trouvait ce week-end à Newcastle rapporte la presse belge. Le joueur qui est également dans la ligne de mire de l´OM intéresse le club anglais qui a fait une offre au moins égale à celle du club phocéen pour s´attacher les services de l´international américain. Pour cette raison les dirigeants du Standard laisse son joueur choisir sa destination : "Ce sera à notre défenseur central de choisir, à partir du moment où les deux clubs en question accepteront le prix demandé par le Standard" , signifie Dominique D´Onofrio. "En tout état de cause, c´est lui décidera. Des négociations avec le cercle français ont déjà eu lieu tandis qu´Onyewu est parti ce week-end à Newcastle afin de se rendre compte des installations et des conditions offertes sur place. Le club anglais, avec qui le Standard n´a aucun accord, sollicitait un prêt. Quel que soit le club acquéreur, il ne sera pas question de location mais bien de vente à titre définitif. S´il revient enchanté de son périple et que nous trouvons un terrain d´entente avec les Magpies, il pourrait atterrir là-bas. Néanmoins, durant cette période, on ne peut présager de rien."a déclaré à la presse locale le directeur sportif du club liégeois. Robert-Louis Dreyfus adminstrateur du Standard de Liège pourra-t-il une dernière fois faire pencher la balanche du côté de ce qui sera dans quelques semaines son ancien club ?

Sur le plan de la structure on les tue(on a une des meilleur infrastructure d´europe)
Sur le plan internationale on les tue(on est beaucoup plus pres de la ldc que eux)
sur le plan des joueurs ont les tue
sur le plan du championnat ils nous tue
sur le plan des supporteur ont les tue

et bon sur le plan financier ca depends si kachkar peut aider ou pas

ps: le standar appartient toujours a rld je crois

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:46:37

Par contre pour se defenseur je me mefie car

On va dire on l´achete et on vends cesar

On a Rodriguez,Zubar,Civelli,Onyewu :ok:

Apres on oublie le retours de Benatia

A moins bien sur que benatia ou zubar puisse jouer millieux defensif ou que Onyewu puisse jouer a droite(mais y´a beye donc sa revient au meme)

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:49:36

OM - OL
2 - 1 (Nasri; Cissé)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:00:58

Onyewu va signer à Newcastle
Le 29/01/2007 à 14:34

Le défenseur américain Oguchi Onyewu ne viendra probablement pas à l´OM. Alors que Pape Diouf avait confirmé l´intérêt de l´OM, le joueur du Standard de Liège est actuellement à Newcastle pour y passer la visite médicale avant de signer son contrat. C´est en tous cas ce qu´annonce le site officiel du club anglais. Le mercato olympien ne devrait plus bouger d´ici le 31 janvier, à moins que...

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:33:21

Le FRIC a fait la difference !
Newcastle c un club bizzare !
plein de super bons joueurs vont à Newcastle pourtant ils font toujours des saisons de merde!!!!
Et puis les club anglais sont enervants ! ils ont plein de fric ! on se demande d´ou est ce kil le sorte !
Kan tu vois ke des mecs comme Baros va à Aston Villa ou Tevez et Mascherano qui arrivent à West Ham ! :honte:

La vidéo du moment