Standard Liège "Onyewu choisira lui-même entre l´OM et Newcastle"
Oguchi Oneyewu le défenseur américain du Standard de Liège se trouvait ce week-end à Newcastle rapporte la presse belge. Le joueur qui est également dans la ligne de mire de l´OM intéresse le club anglais qui a fait une offre au moins égale à celle du club phocéen pour s´attacher les services de l´international américain. Pour cette raison les dirigeants du Standard laisse son joueur choisir sa destination : "Ce sera à notre défenseur central de choisir, à partir du moment où les deux clubs en question accepteront le prix demandé par le Standard" , signifie Dominique D´Onofrio. "En tout état de cause, c´est lui décidera. Des négociations avec le cercle français ont déjà eu lieu tandis qu´Onyewu est parti ce week-end à Newcastle afin de se rendre compte des installations et des conditions offertes sur place. Le club anglais, avec qui le Standard n´a aucun accord, sollicitait un prêt. Quel que soit le club acquéreur, il ne sera pas question de location mais bien de vente à titre définitif. S´il revient enchanté de son périple et que nous trouvons un terrain d´entente avec les Magpies, il pourrait atterrir là-bas. Néanmoins, durant cette période, on ne peut présager de rien."a déclaré à la presse locale le directeur sportif du club liégeois. Robert-Louis Dreyfus adminstrateur du Standard de Liège pourra-t-il une dernière fois faire pencher la balanche du côté de ce qui sera dans quelques semaines son ancien club ?
Sur le plan de la structure on les tue(on a une des meilleur infrastructure d´europe)
Sur le plan internationale on les tue(on est beaucoup plus pres de la ldc que eux)
sur le plan des joueurs ont les tue
sur le plan du championnat ils nous tue
sur le plan des supporteur ont les tue
et bon sur le plan financier ca depends si kachkar peut aider ou pas
ps: le standar appartient toujours a rld je crois