OMstar!! Je part à 18h30 direction Marseille Et la tribune Ganay
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:52:49
rire2:
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:53:28
Juventini_OM profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 19:52:45 avertir modérateur * OMstar!! Je part à 18h30 direction Marseille Et la tribune Ganay
t´es allé voir quoi comme match cette saison?
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:53:48
T´as du mal OMstar
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:54:46
Ben pour l´instant OM-ASSE seulement Mais en tout sa doit etre le 6èeme match que je vais voir
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:54:54
oui
ce soir j´espere un bon nul entre les trompette et l´ASSE
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:33
moi je suis allé voir OM-rennes et je vais surement allé voir OM-lille en avril
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:57:12
Me rappelle surtout de:
OM-Nantes (but de Drogba contre un but de Moldovan) OM-Rennes : 2-0 OM-Metz : 1-3 avec le match de FOU de Ribéry
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:58:52
OMstar
Et cette année OM-ASSE méchant match et OM-OL Quand j´y pense L´ambiance de fou qu´il va y avoir!!!
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:59:41
je me souviens de ces 3 matchs, mais j´ai pu voir que le dernier car les 2 autres j´avais pas canal et le dernier passait sur TPS
c´est vrai que ce jour là ribery avait fait un match de fou
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:00:14
Juventini_OM profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 19:58:52 avertir modérateur * OMstar
Et cette année OM-ASSE méchant match et OM-OL Quand j´y pense L´ambiance de fou qu´il va y avoir!!!
ASSE et OL les 2 clubs de ma région
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:00:46
Ouais!! Personne le connaissait!!! Et tout le monde le traitait Sa avait sifflé à la fin!!!! Dès le 3eme but (vers 85ème) le stade commençait à se vider
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:02:36
OM-LOSC sa va être un bon match aussi Le match pour la qualif!!
Mais OM-OL
Le must que j´aimerais trop voir c´est un OM-PSG
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:03:04
franchement je prefere largement gagner contre le PSG que contre l´OL
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:25
Ben quitte à choisir moi je préfère gagner contre les 2 Non sérieux je sais pas Parce que Lyon faut laver l´affront du 1-4 Mais Paris sa reste Paris en plus au Vél on a pas le droit de perdre
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:50
moi j ai deja vu 3 PSG-OM
une defaite de paris , un nul et une victoire , et quel victoire celle au SDF