CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:11:08

OM][AEK Posté le 28 janvier 2007 à 19:05:00 quesque tu parles de concurent en moin , meme le 12eme a 3 journée peut etre 2 eme lol ... Aulas paye les arbitres car il ne veut pas voir l´OM en LDC par crainte que TF1 retransmette que l´OM c´est tout ... de toute maniere l´OL va se rammasser avec la bourse

le mec il parle de bourse, il sait meme pas ce que c´est!!!

Fais confiance a Aulas mon gars, il est certainement bien moins con que toi...

Pour ce qui est du paia d´arbitre, on ne referra aps 36 fois le meme sujet, quand on est con , on est con!!

Quant a la 2eme place ,avec Lille, Lens, Bordeaux qui revient tout comme Monaco, vous pouvez oublier.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:17:23

ok le anti marseillais de base

on verra si les bisnessman investiron dans lyon ou si sa sera simplement les pauvres supporteur

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:19:53

Joe_Yabuki Posté le 28 janvier 2007 à 19:17:23 ok le anti marseillais de base

on verra si les bisnessman investiron dans lyon ou si sa sera simplement les pauvres supporteur

bah c´est vrai j´aime pas Marseille (qui aimerait avec un peu d´objectivité?) et encore moins ses supporters.
Mais jtai déja parle et tes pas con (comme quoi tt est possible)

Pour la bourse, si Aulas croit que c´est bien ,alors c´est bien.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:22:48

aulas c´est un buisnessman il fait un pari

on verra si c´est bien apres

maintenant moi je pense que c´est un peu risqué

tout depens si lyon arrive a etre premier toutes les anné ou presque

mais si lyon comment a perdre ca va etre terrible

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:24:36

c´est sur, masi comment veux tu qu´ils commencent a perdre avec les autres équipes!

la ils ont un coup de moins bien, il reste ac 13 point davance!

meme avec les remplacants il gagneraient le champ.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:24

non mes moi je veux dire que en 2ans plein de chose peuvent se passez

moi j´essaye (j´essaye mais j´arrive pas :snif: )de pas parlez sur l´adversaire ni sur l´OM et apres si l´avenir me sourit je ferais le fier comme le font certains supporteur lyonnais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:41:58

Re :hap:
Quelqu´un :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:42:39

non y´a personne :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:43:48

Ah :ok:
Bon ben tchao!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:43:55

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:24

:sarcastic: :lol:

:hello: OMstar et Ultima :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:10

Salut toi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:29

Ton prono :sournois:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:46:01

Mon cul ! :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:46:58

Allez :svp: :ange:

Sa fait un petit prono de plus pour mon petit cote et match :hap: :gni:

Fait le pour moi :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:47:27

enc*lé d´arbitre :honte:

:desole: je pouvais pas m´en empecher :rouge:
mais là c´est trop :nonnon:

je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que houillier ouvre sa putain de gueule, on est désavantagé par l´arbitrage et ce juste avant de jouer lyon :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:48:10

"
Quant a la 2eme place ,avec Lille, Lens, Bordeaux qui revient tout comme Monaco, vous pouvez oublier."

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:10

Au fan de la vieille dame :

Je ne pronostiquerai point :nah:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:28

Un comique ce pet_de_cheval :rire:

:oui: OMstar

Houillier va en prendre plein sa gueule Mercredi :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:52
  • -ascde- profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 19:48:10 avertir modérateur
* "
Quant a la 2eme place ,avec Lille, Lens, Bordeaux qui revient tout comme Monaco, vous pouvez oublier."

:rire:

qu´est ce qu´il raconte celui là? :gne: :rire2:

La vidéo du moment