OM][AEK Posté le 28 janvier 2007 à 19:05:00 quesque tu parles de concurent en moin , meme le 12eme a 3 journée peut etre 2 eme lol ... Aulas paye les arbitres car il ne veut pas voir l´OM en LDC par crainte que TF1 retransmette que l´OM c´est tout ... de toute maniere l´OL va se rammasser avec la bourse
le mec il parle de bourse, il sait meme pas ce que c´est!!!
Fais confiance a Aulas mon gars, il est certainement bien moins con que toi...
Pour ce qui est du paia d´arbitre, on ne referra aps 36 fois le meme sujet, quand on est con , on est con!!
Quant a la 2eme place ,avec Lille, Lens, Bordeaux qui revient tout comme Monaco, vous pouvez oublier.