CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:55:13

Le Mans jouer on bloque defensivement aussi

et puis bon ca aurait etait diferents si l´arbitre aurait pas refusé le but valable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:56:16

Re les Marseillais :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:57:15

Toute façon on gardera jamais notre 2 ème place :ok:

Dès qu´on est 2 ème on nous en veut,c´est comme ça...

Les grands méchants OM et PSG ne valent plus rien dans le championnat,ils sont pas beaux et leur stade est vraiment très hostile aie aie aie par rapport au petit calimero Lyonnais dont le stade est chalereux gentil et où règne l´harmonie :fete: ainsi que les gentils beaufs lensois qui mangent des frites et qui mettent des perruques rouges et jaunes,ah que c´est beau le foot français :content: :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:14

Toute façon faudra arrêter cette connerie de longs ballons tout le match

1 match 2 ùmatchs 3 matchs mais après ca devient vraiment gavant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:24

:lol: Ascde :rire:
Je savais que t´allais réagir comme ça :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:59:57

Normal,c´est la vérité.La ligue fait exprès d´arnaquer l´OM et le PSG c´est obligé.Comme par hasard dès qu´on retrouve la 2 ème place et bah on se fait voler,c´est vraiment une drole de coincidence

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:01:18

Non le truc c´est ca

Et là le coach lyonnais rajoute : "J´aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d´action." Voilà des insinuations dont Houllier aurait pu se passer, mais on le sait, les dirigeants lyonnais ne peuvent s´empêcher d´user de la provocation avant un OM-OL. Celui programmé mercredi sent déjà la poudre...

Hasard??????????????????

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:01:41

Moi je te dis qu´on sera dans les 3 premiers :oui:

Nancy est entrain de perdre c´est fini pour eux :ok:
Un concurrent en moins :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:02:26

Putin comme j´ai trop hate à Mercredi :bave:
Le monde qu´il va y avoir :ouch: :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:02:33

Puis entre Blatter le mec qui pense qu´au pognon et Platini le faux français qui est contre la vidéo

Le foot ne sera jamais représentatif du terrain

Puis toute façon un sport ne peut être clean (je parle de toutes les affaires dans le monde du foot comme en italie et tout) quand la plus haute direction du football corrompt elle aussi tout (la Fifa)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:03:12
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 19:01:41 avertir modérateur
  3. Moi je te dis qu´on sera dans les 3 premiers :oui:

Nancy est entrain de perdre c´est fini pour eux :ok:
Un concurrent en moins :fete:

en LDC il faut les gentils Lyonnais,les beaufs Lensois et les petits Lillois

Sinon LFP pas content

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:04:09

Si un jour on est pas harcelé par les arbitres on sera dans les 3 premiers

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:04:50

ascde platini a declaré etre contre mais si la pression se fait forte il ferat des essaie a ce qu´ont dit c´est amis (ceux qui etait la pour l´encouragé lors de son election)

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:05:00

quesque tu parles de concurent en moin , meme le 12eme a 3 journée peut etre 2 eme lol ... Aulas paye les arbitres car il ne veut pas voir l´OM en LDC par crainte que TF1 retransmette que l´OM c´est tout ... de toute maniere l´OL va se rammasser avec la bourse :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:05:15

Ascde je suis aussi dég que toi, j´a autant la haine que toi mais bon faut essayer de plus y penser :ok:
On s´est fait voler on s´est fait voler basta :ok:
Faut passer à autre chose, surtout les joueurs car aussi non Mercredi sa va pas aller si ils pensent encore au match du Mans :non:

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:23

desolé juventini mais je dis 2-3 pour l´ol
but de cissé et niang pour l´om
doublé de baros et but de juni

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:33

OM][AEK Posté le 28 janvier 2007 à 19:05:00 quesque tu parles de concurent en moin , meme le 12eme a 3 journée peut etre 2 eme lol ... Aulas paye les arbitres car il ne veut pas voir l´OM en LDC par crainte que TF1 retransmette que l´OM c´est tout ... de toute maniere l´OL va se rammasser avec la bourse

Tu vois réellement Nancy en LDC :sarcastic:
:non:

La 2eme et 3eme place sa va se joueur entre :

OM
Lille
Lens
ASSE
Bordeaux.

2 places pour 5 équipes :peur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:09:01

T´oublies Sochaux et Paris :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:09:41

:sarcastic: Uub :sarcastic:

Bon je vais manger :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:10:52

ok tchaoo^^

La vidéo du moment