Toute façon on gardera jamais notre 2 ème place
Dès qu´on est 2 ème on nous en veut,c´est comme ça...
Les grands méchants OM et PSG ne valent plus rien dans le championnat,ils sont pas beaux et leur stade est vraiment très hostile aie aie aie par rapport au petit calimero Lyonnais dont le stade est chalereux gentil et où règne l´harmonie
ainsi que les gentils beaufs lensois qui mangent des frites et qui mettent des perruques rouges et jaunes,ah que c´est beau le foot français
