CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:08:42

et ouais nous au contraire de paris on peut gagné contre lyon :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:09:17

ouai comme au dernier match :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:14:13

exactement :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:14:53

:o))

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:15:08

hello les marseillais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:15:48

les marseillais il sont pas , y a que moi ici :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:17:54

ok :ok:

360style
360style
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:19:03

:non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:16:54

OM 0-1 OL

Déjà qu´on se fait voler par le Mans alors Lyon :ouch: :ouch: laissons tomber

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:19:53

Kachkar: "Ribéry et Cissé resteront"
Le 28/01/2007 à 11:22

Le futur propriétaire de l´OM Jack Kachkar était présent avec la délégation phocéenne lors du déplacement au Mans. Il a ainsi pu assister en tribune aux côtés de Pape Diouf et de José Anigo à la défaite olympienne 2-0.

En marge de la rencontre, Kachkar a accordé une interview publiée dans les colonnes de Journal du dimanche. Il y affirme que "Ribéry et Cissé resteront". Et d´ajouter : "Cette équipe demeurera intacte. On a des plans pour cet été" a déclaré Kachkar.

L´homme d´affaire canadien a par ailleurs dévoilé ses grands projets avec le club olympien : "On veut faire de l´OM une franchise globale. Notre stratégie est vraiment basée sur le potentiel commercial du club et de la marque OM. On pourra aussi emmener l´équipe en tournée en Amérique du Nord, au Moyen-Orient" a même précisé Kachkar qui continue donc son opération séduction.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:20:59

quel menteur :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:27:49

Allez l´OM :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:29:32

Kachkar veut faire un peu comme manchester avec beaucoup de produit derivé ceux qui rapportera plus a l´OM

Moi je suis pas contre tant que l´ont gagne sur le terrain

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:35:41

:oui: :ange:
Mon pronostic : OM 2 - 2 OL
But de Cissé et Maoulida
But de Fred et Cris
Tirs au But : 4-3
L´OM Est Qualifié :fete: :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:55

si il y a les peno le vel´ va poussez :oui:

Mais ca serait pas ideal pour le match contre le psg ou l´ont serai fatigué

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:43:23

OM 2-0 OL avec un but de Cisse :ange: juste pour faire chier Aulas et un de Ribery aussi :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:48:43

Et alors ? c´est pas parce que le Vél va pousser qu´on va gagner

surtout quand y´a l´arbitre contre nous :content: :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:50:25

Moi je veux dire au penalti,le vel va donnez des ailes a nos joueurs

durtout a carrasso

Carrasso Fait nous la parade^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:18

qu´il fasse ses matchs et nous on fait le notre :ok:

" Le sentiment d’injustice envahi encore une fois les Marseillais, en référence au match de Lens où l’OM avait déjà concédé un penalty imaginaire. Mais à Lens, l’OM avait bien joué. Là, on ne peut pas dire que l’OM ait produit un jeu intéressant. Alors, oui sans les erreurs d’arbitrage, l’OM n’aurait peut être pas perdu. Mais méritaient-ils mieux ? "

c´est vrai que vu le match qu´on a fait offensivement :malade:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:54:46

oué mais bon a 1-0 , c´est un autre match :-)

La vidéo du moment