Je l´ai toujours défendu comme Niang Il est super jeune et si on pouvait le garder encore 3,4 ans sa serait génial
Joe je pense que Pagis débutera sur le Banc et qu´on aura Maoulida à droite, Ribéry à gauche et Nasri dansl´axe
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:04:14
Bon je remonte les pronos et j´y vais
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:05:37
Niang en se moment mdr!
taiwo depuis quelques match me fait tres plaisir il monte et defends bien
et fait des centres de qualité(pas 1 centre raté dans le match )
Apres pour la tactique c´est l´equipe que jespere contre Lyon
enfin c´est celle que je mettrais en tout cas
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:07:36
juv´
Valbuena encore la class´ comme d´hab´
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:09:56
Ouais mais c´est con sur le péno pour Le Mans il fait rien il fait au contraire un très bon retour honte::honte:
Niang a tapé le poteau c´est pas de chance là
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:12:05
En plus pour la fatigue les joueurs ont 3 jours pleins pour bien récupérer C´est pas comme si on aurait joué ce soir Et puis après le match de Lyon ils auront encore 3 jours pleins pour récuperer, le match contre le PSG étant le Dimanche à 21.00
La fatigue ne sera donc pas trop une excuse
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:14:40
Sur le site officiel Carrasso est lemeilleur Marseillais pour les supps Ils ont raison
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:15:26
ouais mes bon ca peu quand meme etre chaud pour ribery est cissé qui n´arrete pas de jouer depuis leur retours
J´espere que lens va perde ce soir
t´a pas des info sur l´amercain qui joue en belgique
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:16:15
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.