CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:53:41

:ok: Adriano!!

Joe ouais j´ai vu :oui:
Mais bon c´est que des paroles et si on se qualifie as pour la LDC :bye: :bye: Ribéry malgré Kachkar :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:55:18

Klose :d) Carrasso a été impérial contre Le Mans :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:56:01

Il revient bien, même très bien :oui: :ange: :content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:56:28

:hum: J´ai pas confondu Gerland et le Velodrome ... C´est juste que j´ai mis avant Lyon. :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:59:27

L´equipe contre lyon

---------------Carrasso-------------------------
Beye------Zubar---------Rodriguez-------Taiwo--
-------------Cana----M´Bami
Ribery----------------------------------Nasri--
---------------Pagis---------------------------
---------------------Cissé---------------------

Taiwo est ENORME!!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:01:20

:oui:
Je l´ai toujours défendu comme Niang :oui:
Il est super jeune et si on pouvait le garder encore 3,4 ans sa serait génial :ange:

Joe je pense que Pagis débutera sur le Banc et qu´on aura Maoulida à droite, Ribéry à gauche et Nasri dansl´axe :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:04:14

Bon je remonte les pronos et j´y vais :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:05:37

Niang en se moment mdr! :rire2:

taiwo depuis quelques match me fait tres plaisir il monte et defends bien

et fait des centres de qualité(pas 1 centre raté dans le match :ouch: )

Apres pour la tactique c´est l´equipe que jespere contre Lyon

enfin c´est celle que je mettrais en tout cas

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:07:36

:ok: juv´

Valbuena encore la class´ comme d´hab´ :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:09:56

Ouais mais c´est con sur le péno pour Le Mans il fait rien il fait au contraire un très bon retour :honte: honte::honte:

Niang a tapé le poteau c´est pas de chance là :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:12:05

En plus pour la fatigue les joueurs ont 3 jours pleins pour bien récupérer :ok:
C´est pas comme si on aurait joué ce soir :non:
Et puis après le match de Lyon ils auront encore 3 jours pleins pour récuperer, le match contre le PSG étant le Dimanche à 21.00 :ok:

La fatigue ne sera donc pas trop une excuse :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:14:40

Sur le site officiel Carrasso est lemeilleur Marseillais pour les supps :bravo: :bravo: :bravo:
Ils ont raison :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:15:26

ouais :ok:
mes bon ca peu quand meme etre chaud pour ribery est cissé qui n´arrete pas de jouer depuis leur retours

J´espere que lens va perde ce soir :ange:

t´a pas des info sur l´amercain qui joue en belgique

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:16:15

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:17:16

ouais moi j´ai bien aimé Carrasso,Taiwo est Cana

parc contre Ribery :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:17:20

Moi je préférerais un nul ce soir car si Sainté gagne ils passent devant nous et sa fait un candidat de plus pour la LDC :ok:

Aussi non non pas de nouvelle pour le défenseur :non:
Diouf a dit hier avant le match que c´était vrai qu´ils le suivaient mais pas plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:18:21

Bon j´y vais moi :ok:
:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:20:09

:ok: :bye:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:23:33

Mon prono
OM 3-1 LYON (Cissé *2 + Niang) (Baros)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:03:49

:rire:

La vidéo du moment