Eh oui mais désolé j´ai pas le temps de rester devant l´ordi. En plus j´ai plein de boulot à faire que j´ai pas fait. Donc c´est pour ça que je balance à chaque fois un petit message et je me casse. Saloperie de Terminale S :
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:42:23
OM 2-1 lyon
cissé maoulida
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:43:50
Young tu l´avais déja donné" Regarde 2 pasges avant Tu mets lequels du coup en buteur
Nico Moi Terminale ES
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:44:38
Vince >> t´aimes bien mon pseudo de 600 jours
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:04
500*
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:42
Ouais Il est bien sérieux Je vais peut etre en faire un autre moi aussi Mais je sais pas trop quoi, en faite j´hésite entre un joueur ou un truc avec OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:57
slt!
encu** d´arbitre
un but valable refusé,un penalti refusé(sur taiwo),et une simulation
si l´arbitre aurait etait normale on aurais gagné 1-2
pour mercredi
3-1 Pour l´OM Pagis et doublé de Cissé
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:46:42
ah oui bon je sens bien toifilou donc 1toifilou 1cissé
Joe!! Clair chui trop dég car on aurait pu reprendre 2 points à Lyon et à nos poursuivants
Pour vos pronos
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:48:43
LyonTheBest profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 14:51:09 avertir modérateur * Lyon 2-0 Marseille
Baros & Ben Arfa.
jrectifie: Marseille - Lyon stp c´est une insulte de confondre gerland et le vel´
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:49:15
Vince >> On le vois plus LeiteAdriano
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:49:49
Cana!! T´as raison le refait plus STP
Adriano ouais je sais pas
nicoplay
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:50:48
Ouais bah les ES vous avez presque le même programme que nous en math alors euh hein... Eh sur OM.net y a Carrasso qui répond à des questions des internautes dans l´émission décrassage d´OMTV. Une internaute a laissé comme question : "Est-ce qu´on pourrait boire un verre ensemble ?" Cédric le beau gosse un peu timide Cédric Carrasso Bon allez faut que j´y aille j´ai des logarithmes, des chutes vertciales sans frottement et le terrorrisme au Moyen-Orient qui m´attendent. Les Terminales S comprendront... et Allez l´OM PS:Vivement le 4...
kIose
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:51:26
Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 15:48:43 avertir modérateur * * LyonTheBest profil * Posté le 28 janvier 2007 à 14:51:09 avertir modérateur * Lyon 2-0 Marseille
Baros & Ben Arfa.
jrectifie: Marseille - Lyon stp c´est une insulte de confondre gerland et le vel´
Klr avec les marsseilais qui siffle leur joueurs et qui font greve (contre strasbourg) et ensuite qui jette des objet sur les pompiers !! !
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:51:39
Vince >> à ce qu´il paraît il est parti vivre à Milan.
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:52:02
Nico Carrasso En plus il est passé au centre de formation de ma ville C´est un bogoss en plus
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:52:30
Vous avez vu ce qu´a dit Kachkar
Ribery est Cissé reste
Pour Cissé je ne me fesait pas de souci,par contre pour ribery je m´en fesait et je m´en fais toujours
kIose
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:52:46
Juventini_OM profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 15:52:02 avertir modérateur * Nico Carrasso En plus il est passé au centre de formation de ma ville C´est un bogoss en plus
Il devrait mettre du grillage entre les jambes :rire34: