CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:42:07

Eh oui mais désolé j´ai pas le temps de rester devant l´ordi. En plus j´ai plein de boulot à faire que j´ai pas fait.
Donc c´est pour ça que je balance à chaque fois un petit message et je me casse.
Saloperie de Terminale S : :-((

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:42:23

OM 2-1 lyon

cissé maoulida

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:43:50

Young tu l´avais déja donné" :ok:
Regarde 2 pasges avant :ok:
Tu mets lequels du coup en buteur :question:

Nico :ok: :lol:
Moi Terminale ES :fier:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:44:38

Vince >> t´aimes bien mon pseudo de 600 jours :coeur:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:04

500* :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:42

Ouais :oui:
Il est bien sérieux :oui:
Je vais peut etre en faire un autre moi aussi :ok:
Mais je sais pas trop quoi, en faite j´hésite entre un joueur ou un truc avec OM :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:57

slt! :)

encu** d´arbitre

un but valable refusé,un penalti refusé(sur taiwo),et une simulation

si l´arbitre aurait etait normale on aurais gagné 1-2 :oui:

pour mercredi

3-1 Pour l´OM
Pagis et doublé de Cissé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:46:42

ah oui :lol: bon je sens bien toifilou :rouge: donc 1toifilou 1cissé :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:47:45

Vince >> Mouais :) finalement je l´ai rétrouvé :coeur:

kIose
kIose
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:47:54

OM BFC 78-85 OL Basket

Double double de Baros ( 31 pts, 10 rbds)
Fred( 5 pts , 10 passes , 21 rbds)

Cissé ( 1 pts, 1 passes)
Ribéry ( 21 pts , 11 passes , 6 rbds)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:48:19

:salut: Joe!!
Clair chui trop dég car on aurait pu reprendre 2 points à Lyon et à nos poursuivants :honte:

:ok: Pour vos pronos :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:48:43
  • LyonTheBest profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 14:51:09 avertir modérateur
* Lyon 2-0 Marseille

Baros & Ben Arfa.

:ok:

jrectifie: Marseille - Lyon stp c´est une insulte de confondre gerland et le vel´ :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:49:15

Vince >> On le vois plus LeiteAdriano :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:49:49

:lol: Cana!!
T´as raison le refait plus STP :ange: :rire2:

Adriano ouais je sais pas :non:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:50:48

Ouais bah les ES vous avez presque le même programme que nous en math alors euh hein...
Eh sur OM.net y a Carrasso qui répond à des questions des internautes dans l´émission décrassage d´OMTV. Une internaute a laissé comme question : "Est-ce qu´on pourrait boire un verre ensemble ?"
Cédric le beau gosse un peu timide :)
:coeur: Cédric Carrasso :coeur:
Bon allez faut que j´y aille j´ai des logarithmes, des chutes vertciales sans frottement et le terrorrisme au Moyen-Orient qui m´attendent. Les Terminales S comprendront...
:bye: et Allez l´OM :fete:
PS:Vivement le 4... :oui:

kIose
kIose
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:51:26
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 15:48:43 avertir modérateur
* * LyonTheBest profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 14:51:09 avertir modérateur
* Lyon 2-0 Marseille

Baros & Ben Arfa.

:ok:

jrectifie: Marseille - Lyon stp c´est une insulte de confondre gerland et le vel´ :ok:

Klr avec les marsseilais qui siffle leur joueurs et qui font greve (contre strasbourg) et ensuite qui jette des objet sur les pompiers !! ! :bravo:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:51:39

Vince >> à ce qu´il paraît il est parti vivre
à Milan. :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:52:02

:lol: Nico :ok:
Carrasso :coeur:
En plus il est passé au centre de formation de ma ville :ouch: :cool: :fete:
C´est un bogoss en plus :oui: :coeur: :lol:

:bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:52:30

Vous avez vu ce qu´a dit Kachkar :question:

Ribery est Cissé reste :)

Pour Cissé je ne me fesait pas de souci,par contre pour ribery je m´en fesait et je m´en fais toujours

kIose
kIose
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:52:46
  • Juventini_OM profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 15:52:02 avertir modérateur
* :lol: Nico :ok:
Carrasso :coeur:
En plus il est passé au centre de formation de ma ville :ouch: :cool: :fete:
C´est un bogoss en plus :oui: :coeur: :lol:

:bye:

Il devrait mettre du grillage entre les jambes :rire34:

La vidéo du moment