CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:25:01

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:26:08

:salut: Young!!
Ca va :question:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:26:50

:noel:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:27:01

Non :hum: degouté du match d´hier et du coachtching d´Emon :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:27:32

oula jai rajouté trop de lettres moi :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:28:05

Un peu ouais :lol:
Qu´est-ce que t´as pas aimé dans son coaching :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:29:46

1-2 (Pagis/Fred,Cris)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:29:57

Quand on veut faire tourner une equipe, on ne change pas que 1joueur, il aurai fallu envoyer l´equipe bis, meme les minot ca aurait ete mieux :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:31:56

Abuse pas :ok:
Avec une équipe Bis (c´est à dire sans Nasri, Ribéry, Cana et Cissé pour moi) on perdait pas 2-0 mais 4-0!!!

Moi j´a bien aimé son coaching car il a viré M´Bami pour Olembé, une bonne chance :oui:
Pagis une nouvelle fois transparent ( :snif: ) pour lancer Nasri (qui s´est donc un peu reposé :ok: ) et Valbuena a pu jouer plus que 3mn :ok:

Et puis on perd pas le match sur le coaching d´Albert :non:

_OM_
_OM_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:32:38

Bonjour tout le monde,

Je suis le webmaster de
http://www.foot-passion.com, nous venons d´ouvrir il y a quelques jours, afin de maintenir l´actualité du site en temps et en heures nous recrutons des rédacteurs motivés afin de pouvoir satisfaire nos visiteurs, vous pourrez soit faire des petites news, soit des gros articles de matchs, bilan transferts, soit des fiches de joueurs, des débats et nous sommes ouverts à toutes autres propositions.

Pour plus d´informations, rendez vous sur le site:
http://www.foot-passion.com ou bien contactez moi par email à webmaster_AT_foot-passion.com (remplacez _AT_ par @)

Bonne journée,
Merci d´avance

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:35:17

Non mais on va le regretter la semaine prochaine, qu´Emon ne nous sorte pas le manque de fraicheur en cas de defaite contre lyon ou paris car jle sens mal moi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:35:55

On perd le match à cause de l´arbitrage :hum: :honte:
Je peut t´assurer que si le but de Zubar est accordé on gagne 2 ou 3-0 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:37:07

youngbuck28 Posté le 28 janvier 2007 à 15:35:17 Non mais on va le regretter la semaine prochaine, qu´Emon ne nous sorte pas le manque de fraicheur en cas de defaite contre lyon ou paris car jle sens mal moi

Oui la je suis d´acc avec moi :ok:
Mais bon il avait pas le choix en perdant 1-0 à la mi-temps il allait pas enlever Ribéry, Cissé et Cana :ok:
Je pense que si on aurait mené à la mi-tems il en aurait sorti quelques uns :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:37:29
  • d´acc avec toi :ok: :lol:
youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:38:48

c´est sur que si on mene 1-0 au bout de 7min ca change tout le match :hum: salope de nelly

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:38:49

:hello:
Qu´est ce que vous voulez que je vous dise ? On s´est fait avoir par l´arbitrage. Si le premier but n´était pas refusé le match aurait été complètement différent. Bref :snif:
Non le coaching d´Albert a été bon. Valbuena a joué 20 minutes, il a sorti M´Bami pour Olembé et Pagis pour Nasri, je suis d´accord avec Juventini :ok:
Bon ce soir on est quatrième quel que soit le résultat entre Lens et St-Etienne. C´est dommage :-(
Bon mon prono pour Mercredi : je vois pas Marseille gagner, même malgré la mauvaise passe de Lyon.
:d) OM 0-2 Lyon
J´espère que je me trompe.
Bon voilà c´est tout :salut: et allez l´OM quand même :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:39:40

:salut: et :bye: Nico!!
Tes apparitions sont toujours brèves :snif: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:40:46

Et puis Lyon ne sera pas au complet Mercredi :non:

Toulalan suspendu et Govou et Malouda probablement forfait :content:

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:40:48

:noel: vaincra :noel:

:noel: vaincra :noel:

:noel: vaincra :noel:

:noel: vaincra :noel:

:noel: vaincra :noel: vaincra

vaincra

vaincra

vaincra

vaincra vaincra

vaincra

vaincra

vaincra

vaincra vaincra

vaincra

vaincra

vaincra

vaincra vaincra

vaincra

vaincra

vaincra

vaincra vaincra

vaincra

vaincra

vaincra

vaincra

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:40:51

ah oui mon prono...

malouda tiago toulalan diarra absent :question:

La vidéo du moment