CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:35:56

Méchant 2-0 :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:59:03

Kachkar: "Ribéry et Cissé resteront"
Le 28/01/2007 à 11:22

Le futur propriétaire de l´OM Jack Kachkar était présent avec la délégation phocéenne lors du déplacement au Mans. Il a ainsi pu assister en tribune aux côtés de Pape Diouf et de José Anigo à la défaite olympienne 2-0.

En marge de la rencontre, Kachkar a accordé une interview publiée dans les colonnes de Journal du dimanche. Il y affirme que "Ribéry et Cissé resteront". Et d´ajouter : "Cette équipe demeurera intacte. On a des plans pour cet été" a déclaré Kachkar.

L´homme d´affaire canadien a par ailleurs dévoilé ses grands projets avec le club olympien : "On veut faire de l´OM une franchise globale. Notre stratégie est vraiment basée sur le potentiel commercial du club et de la marque OM. On pourra aussi emmener l´équipe en tournée en Amérique du Nord, au Moyen-Orient" a même précisé Kachkar qui continue donc son opération séduction.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:32:35

:salut: les Marseillais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:35:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé*2
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:37:45

Bon ce soir quelque soit le résultat de Lens-ASSE on sera 4àme :snif:
Perso je préférerais un match nul entre ces 2 équipes :oui:
Mais par contre maintenant on a 2 matchs cruciaux pour la suite de la saison :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:09

28/01/2007 - 10:55

Kachkar: "L´OM une franchise globale"
Présent vendredi à la Commanderie et du déplacement au Mans samedi soir pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le futur repreneur de l´OM, Jack Kachkar, a réaffirmé ses ambitions commerciales avec le club phocéen. "L´OM a de formidables opportunités de croissance commerciale et de sources de revenus (...) On pourra aussi emmener l´équipe en tournée en Amérique du Nord, au Moyen-Orient (...) On veut faire de l´OM une franchise globale. Notre stratégie est vraiment basée sur le potentiel commercial du club et de la marque OM", a déclaré Kachkar au Journal du Dimanche. L´homme d´affaires canadien a également confirmé que Ribéry et Cissé allaient rester. "Cette équipe demeurera intacte".

:fete: :cool: :content: :fier: :bave: :content: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:41:21

Le coup de gueule d´Albert :

28/01/2007 - 11:15

OM: Emon en colère contre l´arbitre
Expulsé en fin de rencontre pour avoir contesté les décisions de l´arbitre, l´entraîneur de l´OM, Albert Emon, n´a pas digéré la défaite de son équipe face au Mans (2-0). "C´est vrai que je suis énervé. Je pense que notre correction est exemplaire depuis le début de saison. Et aujourd´hui, nous n´avons pas été traités avec correction. Cela fait partie du foot. L´arbitre m´a manqué de respect, malheureusement", a-t-il confié sur le site officiel du club.

Bien parlé Emoin :oui: :bravo:
Respect :oui:

Anigo aussi gueule sur le siote officiel :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:49:00

Une super info, si elle tend à se confirmer :ok: :

Lyon: Tiago et Malouda touchés face à Nice
Lyon devra sans doute se passer de ses deux milieux de terrain pour le choc des 8e de finale de la Coupe de France face à Marseille, mercredi au stade Vélodrome. Touché à la cheville à la fin du match de la 22e journée de Ligue 1 face à Nice (1-1), Tiago souffre probablement d´une entorse. Florent Malouda a quant à lui reçu un coup au tibia. Le Portugais et le Français devraient passer des tests dimanche pour connaître la nature exacte de leurs maux.

:fete: :fete: :content: :content:
En plus Toulanlan est suspendu :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:51:09

Lyon 2-0 Marseille

Baros & Ben Arfa.

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:52:02

Prono irréaliste mais bon, je le prends quand meme :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:53:06

:rire: Juventini :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:54:21

:fier:
Demande à LK son prono :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:56:30

:d) Je ne peux pas faire de pronos aujourd´hui.
Je n´ai pas encore réfléchi au sort de ce match
même si je vois bien une réaction de l´OL,
je crois sincèrement que l´OM devrait gagner ...

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:57:09

:ok:
Ben tu le laissera quand tu veux de toute façon je regarde chaque page d´après mon départ pour voir s´il n´y a pas de prono :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 14:57:53

OM 0-2 OL
Baros , Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:58:06

Juventini :d) Je le donnerai mercredi après-midi. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:59:42

:ok: pas de blem :ok:

:ok: 2packg!!

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:16:34

2-2

~> Ribery
~> Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:17:03

:ok: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:23:54

Toujours personne :question:

La vidéo du moment