CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:29:32

c´est pas vraiment un blog consacrer a Om-Psg mais sinon il et pas mal(ps:pour etre mechant:j´ai deja vu mieux)

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mai 2005 à 21:30:23

:lol: Joe

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:54:33

pourquoi :lol:

:lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:11:59

FORZA OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLE L´OM!!!!!!!!!
OM A LA VIE A LA MORT!!!!!!!

:bye: si il a quelq´un qu´il reponde a ma question :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:22:05

:up:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:22:57

:salut:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:23:21

:salut: sa va?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:40:57

:salut: je vien d´entendre que l´om toucherait + de 30 milions d´euros avec les droites deu championnat avec canal :ouch: c le 2eme meilleur prix juste derriere lyon :cool:

avec sa on peut s´acheter des joueurs bordel :nonnon:

allez venez les d´alessandro et les berbatov :coeur:

Dzz
Dzz
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:38:06

marseillaisOM
Posté le 30 mai 2005 à 07:40:57
je vien d´entendre que l´om toucherait + de 30 milions d´euros avec les droites deu championnat avec canal c le 2eme meilleur prix juste derriere lyon

avec sa on peut s´acheter des joueurs bordel

allez venez les d´alessandro et les berbatov

ET niang :coeur:
qui as vu son but ? :ouch:

MTP74
MTP74
Niveau 5
30 mai 2005 à 11:56:55

le club es coté en bourse dc les sous vont servir a remunéré les actionnaires
mé fo kil en garde kan mm un peu

Apu
Apu
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:05:51

Fair-play : une place en UEFA?
Le 30/05/2005 à 11:59

Les règlements de l´UEFA sont en général très complexes! Or, comme chaque saison, L´UEFA va attribuer 3 places en UEFA pour les équipes les plus fair-play.
Seuls les pays les plus fair-play pourront participer a ce tirage au sort ( selon des régles bien précises : voir le site de l´UEFA).

Et lorsqu´on regarde le classement du fair-play en France ( voir le détail du classement), l´OM se classe 3e, derrière Auxerre et Lyon. Or, si Lyon a déja son billet pour une Coupe d´EUrope, Auxerre devra gagner la Coupe de France face à Sedan pour aller en UEFA. Et dans ce cas là, c´est l´OM que la France devra inscrire au tirage au sort du fair-play...à la seule condition où la France se soit classée parmis les premiers pays européens au classement du fair-play. Quand on vous dit que les règlements UEFA est compliquée... !

Pas mal cette règle, maintenant il faut qu´auxerre gagne contre sedan et p-e on peut espere etre qualifie sans l´intertoto, mais moi je prefere jouer l´intertoto pour trouver plus rapidement les automatismes et faire comme lille cette année!

Mido73
Mido73
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:12:23

Nous Fair play ? ? bizarre avec le crachat de barthez
:rire:

d´allessandro et Nasri un shema offensive superbe

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:13:22

dzz Posté le 30 mai 2005 à 10:38:06
marseillaisOM
Posté le 30 mai 2005 à 07:40:57
je vien d´entendre que l´om toucherait + de 30 milions d´euros avec les droites deu championnat avec canal c le 2eme meilleur prix juste derriere lyon

avec sa on peut s´acheter des joueurs bordel

allez venez les d´alessandro et les berbatov

ET niang
qui as vu son but ?

Son but contre bastia est sublime. Il drible 3 ou 4 joueurs avec des crochets avant de piquer sa balle :coeur:

faut rivaliser avec arsenal ce qui me semble perdu d´avance :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:51:21

:salut: g été bannit ( marseillaisOM) :snif: :-((

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:58:24

les marseillais obligés de gratter le classement du fair play pour l´uefa..... :rire: :rire: :rire:

vous avez pas l´impression de vous rabaissez?

vous auriez mieux fait de la jouer cettte année....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:06:35

oui c sa :sarcastic: komen on change le profil :svp:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2005 à 15:09:21

:salut:

Tu fais repondre,tu clique sur ton pseudo à côté de ´nom´ et tu copie le code de confirmation en retrant le mdp...et après tu change :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:11:57

c bon g reussi :merci: ta vu g encore été bannit :-(( :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2005 à 15:17:46

T´as dis quoi ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:19:44

koi :question: je te disais que g été bannit :-((

La vidéo du moment